Nos formations éligibles au CPF !

Apprendre l’anglais avec Wall Street English

Apprendre l'anglais : une nécessité

« Do you speak english? » Combien de fois avez-vous été embarrassé par cette question ?

Que ce soit dans votre vie quotidienne pour regarder des séries en VO, surfer sur le web, lire des articles en anglais, passer un concours ou vous ouvrir à de nouvelles opportunités de travail, apprendre l’anglais n’est plus une possibilité, c’est devenu une véritable nécessité.

En effet, l'anglais est la langue qui vous permet de communiquer avec le plus grand nombre d‘interlocuteurs mais aussi d’élargir votre horizon professionnel. Ce qui est stimulant lorsque l’on commence à apprendre l'anglais c'est la rapidité avec laquelle on peut acquérir les bases qui nous permettent de nous exprimer. Mais c’est aussi une langue riche que l’on peut toujours perfectionner, quel que soit son niveau en anglais.

Mais comment apprendre l’anglais ? Contactez-nous !

 

Apprendre l’anglais : une méthode

Par manque de pratique, à la suite d’un apprentissage trop tardif, ou de cours trop académiques à l’école, peu de français admettent s’en sortir en anglais et beaucoup ne savent pas comment améliorer leur niveau.

Mais face à ce constat, pas de panique ! Il n’est jamais trop tard pour apprendre l’anglais. Vaincre sa crainte de l'anglais n’est pas compliqué, il suffit de suivre la bonne méthode.

Comment avez-vous appris votre langue maternelle ? Notre méthode d'anglais Wall Street English Flex repose sur le même processus : Vous allez tout d’abord écouter, répéter puis pratiquer. Une fois les sons maîtrisés, vous allez étudier la grammaire. Et ça marche. Chaque année 190 000 personnes nous font confiance à travers le monde, pourquoi pas vous ?

C’est la raison pour laquelle la méthode Wall Street English pour apprendre l’anglais vous garantit  par contrat une réussite de 97% à condition de respecter le rythme prévu en début de formation.

Choisir Wall Street English, c’est faire partie de cette élite qui parle anglais.

ça m'intéresse

 

L’apprentissage de l’anglais avec Wall Street English

Pour nous rejoindre, c’est très simple, il vous suffit de :

  • Passer une évaluation gratuite de votre niveau d’anglais dans le centre de votre choix.
  • Rencontrer un de nos consultants pédagogiques qui vous accompagnera dans le choix de la formation en anglais la mieux adaptée à vos objectifs.
  • Suivre le rythme recommandé pour vous en début de formation.

Et en plus, vous n’êtes  pas seul pour vous perfectionner en anglais : notre  équipe est à vos côtés tout au long de votre formation. Notre seul objectif est que vous parliez anglais. Regarder une vidéo en anglais, lire un article, partir à l’étranger, choisir un menu au restaurant, aider un touriste égaré... Imaginez tout ce que vous pouvez faire avec l’anglais !

Vous serez fier de répondre « Yes, I speak Wall Street English! ».

 

Pour découvrir nos formations, cliquez ici

Pour passer une évaluation gratuite, cliquez ici

 

Certifications en anglais | Nos centres de formation | Cours d'anglais 

(WSE m'a apporté) une meilleure compréhension, une facilité de discussion, un usage plus facile (de l'anglais) dans mon travail avec mes partenaires internartionaux.

Marie-Stéphanie N. (Chargée de Ressources Humaines)