Améliorez votre anglais avant de partir !

DOSSIER : TRAVAILLER A L ETRANGER

Peu importe le pays où vous envisagez de vous établir, parler anglais sera une nécessité. Des solutions existent pour améliorer rapidement votre anglais professionnel. Quel que soit le secteur d’activité dans lequel vous exercez ou exercerez, il vous faut acquérir rapidement le vocabulaire et les tournures de phrases utilisés en entreprise. Pour ce faire, vous pouvez envisager de vous former, notamment en utilisant les heures de formation auxquelles vous avez droit grâce à votre compte personnel de formation (CPF– le CPF remplace le DIF, droit individuel à la formation).

Les formations Anglais des affaires de Wall Street English

Pour s’exprimer en anglais en entreprise et être à l’aise à l’oral comme à l’écrit, Wall Street English propose des formations à l’anglais business éligibles au CPF. La formation Wall Street English Flex propose trois niveaux de formation dédiés à l’anglais professionnel général. Ceux qui s’orientent vers des métiers du management ou du marketing où l’anglais domine partout dans le monde préféreront s’inscrire à la formation Speakout & Market leader, 100 % conçue pour l’anglais business. Elle vous permettra d’acquérir toutes les compétences qu’un professionnel se doit de maîtriser, comme accueillir un client ou rédiger un mail, animer une réunion ou recruter un collaborateur, autant de cas concrets auxquels vous serez confronté(e) et qui nécessitent que vous vous prépariez au mieux à votre future vie professionnelle, où qu’elle soit. Vous serez même entraîné(e) aux "small talk", ces petites conversations anodines à amorcer près de la machine à café !

Des résultats garantis

La méthode Wall Street English est unique. Vous savez pourquoi elle fonctionne ? Parce qu’elle est basée sur le même mode d’apprentissage que celui d’un enfant qui apprend sa langue maternelle. Écouter, répéter, pratiquer, c’est la base de l’apprentissage d’une langue vivante. Et comme l’anglais est une langue de communication, 65 % du temps de formation est dédié à l’écoute et à la pratique orale. La théorie grammaticale n’occupe que 35 % du temps. Elle est enseignée par un professeur. Les temps de parole, eux, reposent sur deux piliers : des cours de conversation (carrière, voyages, études…) et des activités de groupe. La recette : un environnement essentiellement anglophone, une prise de parole sans crainte (vous pouvez choisir des cours individuels ou par groupe de 4 personnes de même niveau maximum), et beaucoup d’amusement : cours de secourisme, tea-time, cours de cuisine… sont organisés, toujours en anglais, dans les centres de formation. Selon votre niveau, un programme est établi en début de formation ; s’il est respecté, Wall Street English garantit une réussite de 97 % sur l’atteinte des objectifs. Wall Street English vous propose l’évaluation de votre niveau de compréhension orale et de votre expression écrite dans le centre de formation de votre choix, gratuitement.

Alors, n’hésitez pas, et pour être certain(e) de ne rater aucune opportunité professionnelle, contactez nous !

Contact et tarifs