Fiches d'anglais tourisme

C’est en voyage à l’étranger que le besoin d’anglais se fait le plus fréquemment ressentir. Réserver une chambre d’hôtel, commander à manger au restaurant, prendre les transports en commun, organiser des visites touristiques, demander sa route en anglais…  tout cela peut sembler intimidant lorsque l’on n’a pas l’habitude de parler anglais.

Heureusement, Wall Street English a conçu pour vous de nombreuses fiches d’anglais afin de vous aider à apprendre l’anglais pour voyager. Ces fiches vous proposent une quantité d’expressions usuelles pour se faire comprendre en anglais, ainsi que du vocabulaire à connaître et aussi de nombreuses astuces pour vous préparer à la plupart des situations en anglais que vous serez susceptibles de rencontrer lors d’un voyage ou de vacances à l’étranger.

Contactez-nous pour en savoir +
Prix/horaires/CPF, réponse sous 48h

TÉMOIGNAGES

La formation Wall Street est ludique, parler anglais est un jeu d'enfant. Oui, oui, c'est possible ! Wall Street English vous libère, vous vous sentez léger et à l'aise pour communiquer. Bravo à toute l'équipe qui est toujours aux petits soins pour vous.

Virginie D.