Test BULATS

se préparer et pASSER LE BULATS : DES CENTRES AGRÉÉS

Vous postulez à un emploi qui demande la certification BULATS ? L’établissement d’enseignement supérieur que vous souhaitez intégrer exige le test BULATS ?

C’est une certitude, avoir de bonnes compétences linguistiques est un facteur décisif afin de réussir dans le monde professionnel d’aujourd’hui. Encore faut-il pouvoir justifier de ses aptitudes en anglais grâce à un certificat reconnu.

Le BULATS (Business Language Testing Service), développé par l'Université de Cambridge, est une certification exigée par les employeurs et les établissements d’enseignement supérieur. Ce test permet d’établir un profil linguistique juste et sérieux aussi bien pour des professionnels en activité, des candidats à l’embauche ou des étudiants qui auront, avec certitude, besoin d’utiliser une langue étrangère dans leur avenir professionnel. Le test BULATS peut être effectué à tout moment et n’exige aucune expérience professionnelle antérieure.

Pour en savoir + cliquez ici

 

Comment obtenir un bon score au BULATS

Notre méthode pour apprendre l’anglais Wall Street English Flex est une excellente manière de se préparer au test BULATS car vous améliorez votre niveau d’anglais général et professionnel. Chez nous, vous apprenez l’anglais comme vous avez appris votre langue maternelle, tout en assimilant un vocabulaire professionnel spécifique.

  • Vous écoutez, répétez puis pratiquez comme vous l’avez fait pour apprendre vous langue maternelle.
  • Une fois cette première étape acquise, vous étudiez la grammaire. Cela correspond aux premières années de votre scolarité.
  • Ensuite, des cours en mini groupe de 4 personnes maximum avec des professeurs anglophones vous permettent de valider vos nouveaux acquis.
  • Enfin, les cours de conversation et les divers ateliers proposés dans nos centres vous permettent de pratiquer votre anglais dans un environnement 100% anglais.

Mais ce n’est pas tout : tous nos centres de formation Wall Street English sont agrées pour vous faire passer le test BULATS à l’issue de votre formation.

Notre méthode est, par ailleurs, alignée sur le CEFR (Common European Framework Reference for Languages) qui est un standard international pensé par l’Université de Cambridge pour mesurer les aptitudes d’un individu à communiquer en anglais.

En outre, nous vous garantissons une réussite de 97% par contrat. Pour cela, il suffit simplement de suivre le rythme prévu en début de formation.

Découvrez notre méthode d’anglais CLIQUEZ ICI

 

LES avantages de la certification bulats

Quels sont les avantages du test BULATS ?  

  • Une certification reconnue à mettre sur son CV
  • Certifier votre niveau d’anglais professionnel
  • Eligible au CPF
  • Prix modéré

Le test BULATS a été conçu pour tester votre niveau d’anglais dans un contexte professionnel : décrire son emploi, une société et ses produits, prendre un message téléphonique, vérifier une lettre, faire une présentation, comprendre le sens d’un article, bien écrire un rapport... Obtenir un score élevé au BULATS atteste donc de façon fiable de vos facultés à remplir ces missions.

Le saviez-vous ? Le BULATS est une certification d'anglais reconnue, vous aidant à bénéficier d’une formation dans le cadre du Compte Personnel de Formation (nouvelle version du DIF). Saisissez l’occasion et faites certifier votre niveau d’anglais avec le CPF !

Pour en savoir + sur notre méthode et le test BULATS cliquez ici

 

 

 

Comment utiliser son CPF en anglais | Entraînement TOEIC | Révision anglais général

Contactez-nous pour en savoir +
Prix/horaires/CPF, réponse sous 48h

MINI-TESTS EN LIGNE

Challengez votre anglais avec nos mini-tests ludiques en quelques minutes.

NOS CENTRES

+ de 50 centres dans toute la France. Trouvez un centre proche de votre domicile ou de votre travail. 

TÉMOIGNAGES

La formation Wall Street est ludique, parler anglais est un jeu d'enfant... Oui, oui, c'est possible ! Wall Street English vous libère, vous vous sentez léger et à l'aise pour...

Virginie D.