Test Anglais Business

Retour à la liste de nos tests d'anglais

TESTS ET EXERCICES D’ANGLAIS DES AFFAIRES

C’est une réalité, le monde du travail, de plus en plus ouvert à l’international accorde une importance toujours croissante à la maîtrise de l’anglais.

Rédiger une présentation, savoir organiser une réunion, faire un call en anglais … sont autant d’exercices d’anglais que vous pouvez rencontrer dans votre environnement professionnel, ou lors de déplacements à l’étranger.

Chez Wall Street English nous avons conscience de cette réalité, c’est pourquoi nous avons développé une série de tests d’anglais d’exercices d’anglais "business" gratuits et ludiques en ligne. Testez vos connaissances en anglais des affaires dans les domaines de l’informatique, du marketing ou encore de la finance, et bien d’autres encore, dès maintenant. 

Si les exercices d’anglais en ligne ne vous permettent pas d’évaluer avec précision votre niveau d’anglais, sachez que Wall Street English vous offre, dans ses centres de formation, une évaluation d’anglais gratuite et sans engagement de votre anglais oral et écrit.

Pour bénéficier d’une évaluation d’anglais gratuite, CLIQUEZ ICI 

Anglais intensif | Fiches d'anglais business | Entretien en anglais

Réalisez un ou plusieurs tests sur notre site et obtenez immédiatement et gratuitement les résultats 

Test Anglais Business Session 1

DÉMARRER LE 1er TEST

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11

Test Anglais Business Session 2

20
21
22

Test Anglais Business Session 3

31
32

Challengez votre niveau d'anglais "Général", "Travel", "Career" ou "Study" avec nos autres tests

Votre bilan d'anglais offert ! 

Pour vous accompagner dans votre démarche, Wall Street English vous offre un bilan complet de votre niveau d’anglais sans aucun engagement. 


Contactez-nous pour en savoir +
Prix/horaires/CPF, réponse sous 48h

NOS CENTRES

+ de 50 centres dans toute la France. Trouvez un centre proche de votre domicile ou de votre travail. 

TÉMOIGNAGES

La formation Wall Street est ludique, parler anglais est un jeu d'enfant. Oui, oui, c'est possible ! Wall Street English vous libère, vous vous sentez léger et à l'aise pour communiquer. Bravo à toute l'équipe qui est toujours aux petits soins pour vous.

Virginie D.