Test Anglais Study

Retour à la liste de nos tests d'anglais

TESTS ET EXERCICES D’ANGLAIS ACADEMIQUE

Si vous souhaitez tester votre niveau d’anglais sur le thème « étudiant », Wall Street English vous propose une série d’exercices d’anglais en ligne gratuits.

Wall Street English a développé une série de tests d’anglais gratuits et ludiques pour vous permettre de tester vos connaissances sur des thèmes académiques en anglais.

L’anglais est une matière essentielle pour les étudiants, que ce soit pour leurs études mais aussi pour leur future carrière. Il est donc important de ne pas prendre de retard dans l’apprentissage de cette langue.

Avec nos exercices vous pouvez challenger votre connaissance des notions de base telles que les jours de la semaine, les nombres, les temps, les adjectifs tout en révisant vos acquis de grammaire et de conjugaison, comme les verbes irréguliers, les prépositions, les idioms et les phrasal verbs.

Choisissez le test "study" de votre choix et exercez-vous gratuitement. Et après avoir fini vos exercices d’anglais «study», pourquoi ne pas faire un tour sur nos tests d’anglais gratuits «general», «travel», «career», et «business» ? C’est parti, let’s go!

 

Exercices d’anglais | Fiches d'anglais étudiants | Vocabulaire anglais

Réalisez un ou plusieurs tests sur notre site et obtenez immédiatement et gratuitement les résultats 

Test Anglais Study Session 1

DÉMARRER LE 1er TEST

1
2
3
4
5
6
7
8

Test Anglais Study Session 2

Test Anglais Study Session 3

Challengez votre niveau d'anglais "Général", "Travel", "Career" ou "Study" avec nos autres tests

Votre bilan d'anglais offert ! 

Pour vous accompagner dans votre démarche, Wall Street English vous offre un bilan complet de votre niveau d’anglais sans aucun engagement. 


Contactez-nous pour en savoir +
Prix/horaires/CPF, réponse sous 48h

NOS CENTRES

+ de 50 centres dans toute la France. Trouvez un centre proche de votre domicile ou de votre travail. 

TÉMOIGNAGES

La formation Wall Street est ludique, parler anglais est un jeu d'enfant. Oui, oui, c'est possible ! Wall Street English vous libère, vous vous sentez léger et à l'aise pour communiquer. Bravo à toute l'équipe qui est toujours aux petits soins pour vous.

Virginie D.