Nos formations éligibles au CPF !

Entraînement TOEIC

entrainement au test du toeic® avec wall street english

Objectif de la formation

  • Obtenir au moins 750 points au TOEIC®
  • Anticiper les difficultés de l'examen
  • Améliorer son niveau d'anglais oral et écrit
  • Comprendre l'anglais professionnel

Descriptif de la formation

Vous avez besoin d'une certification en anglais dans le cadre de vos études ou de votre carrière professionnelle ? Vous êtes à la recherche d’une formation efficace pour vous entraîner au TOEIC® ?

Le TOEIC® est le test de référence utilisé dans le monde professionnel pour évaluer les compétences en anglais de candidats. Atteindre un score élevé au TOEIC® vous permet d’optimiser vos possibilités d’évoluer professionnellement ou de valider un diplôme. Se préparer soigneusement à cet examen est donc très important.

Wall Street English a mis au point une formation spécifique afin de maximiser vos chances de réussite à cet examen : le Pack TOEIC®.

Déroulé de la formation

Cet entraînement au TOEIC® intensif se compose de modules complémentaires permettant d’appréhender les différentes facettes de l’examen et du passage au test :

9H de préparation avec un professeur de langue maternelle anglaise
- Un premier cours d’initiation + 4 sessions de préparation de 2h
- Diverses techniques, conseils et astuces sur tous les aspects du test TOEIC®
- Démystification du test

4H d’exercices de tests blancs en présentiel 
- Pour se mettre en conditions réelles

15H de pratique sur notre plateforme multimédia (My English Lab)
- Entraînements interactifs pour préparer le test

2H de Test TOEIC® en centre Wall Street English composées de :
- 45 minutes de Compréhension Orale 
- 75 minutes de Compréhension Ecrite 

Bilan lors de la remise du diplôme et du certificat 15 jours après le test.

Pour en savoir plus sur notre Pack TOEIC®, CLIQUEZ ICI

 

PASSER LE TEST DU TOEIC® DANS DES CONDITIONS OPTIMALES

Comme tout examen, le test TOEIC® a ses spécificités et suit un déroulement précis. C’est un QCM chronométré sur papier qui évalue deux capacités : la compréhension orale et la compréhension écrite.

L’épreuve de compréhension orale dure 45 minutes. Dans un premier temps, le candidat répond à des questions sur des descriptions d’images, puis, il écoute des questions-réponses sur des conversations courtes, et écoute des dialogues sur des conversations longues et, enfin, il écoute de courts exposés et annonces orales.

L’épreuve de compréhension écrite dure 75 minutes. Les candidats lisent divers textes puis répondent à des questions sur ces documents : phrases à compléter, textes à compléter, lecture de textes.

Une bonne préparation permet d’aborder l’épreuve de manière sereine et d’éviter toute mauvaise surprise à l’ouverture du sujet. L’entraînement au TOEIC® proposé par Wall Street English, vous prépare dans les meilleures conditions pour obtenir le maximum de point. De plus, nos centres de formation en anglais sont agréés pour vous faire passer le test TOEIC®.

Afin de mettre toutes les chances de votre côté, nos sessions d’entraînement au test TOEIC® sont dispensées par des professeurs de langue maternelle anglaise, spécialisés dans la préparation de la certification. Enfin, nos préparations au TOEIC®, comme toutes nos formations en anglais, sont  éligibles au CPF (Qu’est-ce que le CPF).

Pour en savoir plus sur notre préparation et inscription au TOEIC®, CLIQUEZ ICI

 

Certifications en anglais | Les + de notre méthode d’anglais | Anglais intensif

(WSE m'a apporté) une meilleure compréhension, une facilité de discussion, un usage plus facile (de l'anglais) dans mon travail avec mes partenaires internartionaux.

Marie-Stéphanie N. (Chargée de Ressources Humaines)