Qu'est-ce que le CPF ?

COMPTE PERSONNEL DE FORMATION

A compter du 1er janvier 2015, le CPF (Compte Personnel de Formation) remplace le DIF.

Le CPF est un droit universel d’évolution professionnelle dont dispose toute personne et ce, tout au long de sa vie active jusqu'à la retraite.

Seules les formations en anglais certifiées par un test TOEIC® ou BULATS sont prises en charge dans le cadre du CPF. Tous nos centres Wall Street English sont agréés pour vous faire passer ces deux tests. De plus, nous vous garantissons votre certification par contrat.

Les heures de formations accumulées sont directement rattachées à la personne. Cela signifie qu’en cas de changement ou de perte d’emploi,  celles-ci ne sont pas perdues. Chaque salarié, à son initiative, peut donc se faire financer une formation certifiante en gardant son crédit d’heure, transférable dans son intégralité quel que soit le changement de situation.

Le CPF a été mis en place en remplacement du DIF le 1er janvier 2015. Rassurez-vous, les heures non consommées au titre du DIF pourront être utilisées pendant 5 ans sur le compte CPF. Concernant ces heures DIF, les entreprises devront informer une toute dernière fois les salariés des heures acquises jusqu’à la fin 2014 avant le 31 janvier 2015.

Toutes nos formations sont éligibles au CPF. Le passage du test TOEIC® ou du BULATS pour certifier votre niveau en fin de formation est garanti par contrat.

Pour en savoir + cliquez ici

Certifications en anglais | Nos test d’anglais | Nos centres de formation

Contactez-nous pour en savoir +
Prix/horaires/CPF, réponse sous 48h

TÉMOIGNAGES

La formation Wall Street est ludique, parler anglais est un jeu d'enfant... Oui, oui, c'est possible ! Wall Street English vous libère, vous vous sentez léger et à l'aise pour...

Virginie D.