Clone of Renew Now !

N°1 des cours d'anglais

+ de 50 centres en France

97% de réussite* (Garantis par contrat)

 

 

Votre bilan d'anglais offert ! 

Pour vous accompagner dans votre démarche, Wall Street English vous offre un bilan complet de votre niveau d’anglais sans aucun engagement. 

 

On compare souvent le niveau d’anglais des français par rapport aux pays nordiques. Le résultat est toujours accablant : les français ont de grosses lacunes.

Vous êtes-vous déjà demandé pour quelles raisons ? On se répète toujours la même chose :

1. Quand je lis, je comprends tout, mais pour  parler…

Il est normal d’éprouver des difficultés à l’oral : en 7 années d’anglais à l’école vous avez surtout fait de l’écrit et de la théorie. Personne ne vous a jamais fait parler. Mais pour apprendre une langue, il n’y a pas de mystère, il faut la pratiquer.

C’est ici que la méthode d’apprentissage prend toute son importance : pourquoi, à votre avis, les enfants savent d’abord parler avant de savoir écrire ? C’est parce qu’ils suivent  le processus naturel d’apprentissage d’une langue.

Certaines méthodes proposées par des établissements de formation en anglais reproduisent ce processus et permettent un réel apprentissage, rapide et durable, de la langue.

Et oui, vous devez bien vérifier que l’organisme de formation à une méthode qui reproduit ce processus et permette un réel apprentissage, rapide et durable, de la langue.

Découvrez les méthodes exclusives qui font la réussite des Formations Wall Street English

2. J’aime l’anglais mais je ne l’ai pas assez parlé…

Selon un rapport de l’OCDE de 2014, la France fait partie des pays de l’Europe (et de l’OCDE) ayant le plus d’élève par classe : une moyenne de 22,8 élèves par classe. En cours, vous n’avez donc pas eu l’occasion de vraiment pratiquer votre anglais oral. Savez-vous combien de temps passe, en moyenne, un élève à parler anglais par an ? 1h30 seulement.

Une langue est vivante, elle se pratique en parlant avec les autres. C’est pourquoi il est recommandé de suivre des cours en mini-groupe, de 4 personnes au maximum dans l’idéal, pour une meilleure participation de chacun. Imaginez le nombre d’heures que vous auriez pu passer à parler anglais dans des classes de cette taille.

3. Je ne comprends pas car mon meilleur ami a fait les mêmes études que moi et il parle très bien anglais

C’est normal : durant toute votre scolarité, vous étiez dans les mêmes cours d’anglais alors que vous n’aviez pas le même niveau. Résultat : votre ami n’avait pas peur de prendre la parole pendant que vous détourniez le regard pour que le professeur ne vous interroge pas.

Il est donc important de suivre des cours avec des personnes qui ont le même niveau que vous. Sinon, vous n’oserez pas parler et n’oserez pas vous mettre en avant : et donc vous ne progresserez pas.

4. Mon agenda change tout le temps, je n’ai pas le temps de me mettre à l’anglais

Il est primordial de choisir une méthode qui s’adapte à votre agenda et non l’inverse. Sinon, vous manquez 1 cours sur 2, prenez du retard, puis finissez par abandonner. Dans ce cas, pas la peine d’essayer de parler anglais, car dans de telles conditions vous connaissez déjà le résultat avant de commencer.

Attention, cela ne veut pas dire qu’il ne faut pas respecter un rythme régulier par semaine. Méfiez-vous des organismes qui vous donnent accès à une plateforme en libre accès. C’est le piège à éviter. Pour réellement progresser, vous devez choisir un organisme qui vous apporte une flexibilité au niveau des horaires mais avec la garantie de suivre un certain rythme chaque semaine. Si vous pensez parler en anglais en prenant 1 fois de temps en temps un cours, c’est raté.

En savoir plus sur les horaires flexibles des Formations Wall Street English

5. Comment faire le bon choix pour sélectionner mon école d’anglais ?

Faire un choix peut être difficile car chaque école d’anglais vous dira qu’elle est la meilleure, qu’elle a la solution à vos problèmes. Par contre, celle qui s’investit personnellement dans votre formation en s’engageant sur vos résultats et non sur un nombre d’heures aléatoires, mérite que vous y prêtiez attention.

En effet, chacun progresse à son propre rythme et donc peut avoir besoin de plus d’heures qu’une autre personne pour progresser. Il est donc important de connaître dès le départ le niveau que vous allez atteindre, la durée et surtout le coût de la formation pour éviter les mauvaises surprises.

Venez découvrir les différentes formations Wall Street English

6. Je sais que l’anglais est indispensable, mais… moi et l’anglais…

PRENEZ CONFIANCE ! Vous n’avez plus d’excuses pour ne pas résoudre une bonne fois pour toutes vos problèmes en anglais. Faites des tests, comparez les formations que vous proposent les établissements de formation en anglais, sachez reconnaître les points clés qui sont importants pour vous : pratique de l’oral, une réelle méthode et non un accès à un contenu en libre-service uniquement, des cours en mini-groupe, des résultats garantis, etc.

Sans oublier que les professeurs doivent être de langue maternelle anglaise et que vous ne devez pas toujours avoir cours avec le même professeur. Sinon, vous aurez l’impression de progresser uniquement parce que vous avez l’habitude de son accent. L’anglais, c’est aussi rencontrer des gens du monde entiers, des accents, des cultures différentes, et votre formation doit vous y préparer.

Où existe-t-il des centres de formation en anglais Wall Street English ?

 

Pourquoi poursuivre les formations en anglais Wall Street English

  • Des résultats garantis par contrat avec 97% de réussite.*
  • Des professeurs de langue maternelle anglaise.
  • Des cours en mini groupe de même niveau.
  • Des horaires flexibles.
  • Un suivi individuel.
  • Une progression à votre rythme.

*Une seule condition, respecter le rythme prévu en début de formation.

 

Pour plus d'informations CLIQUEZ ICI

 

Pourquoi choisir Wall Street English ?

97% de Réussite *

Une méthode basée sur l’oral

Des professeurs de langue anglaise

Des cours d’anglais en mini groupe

Un accès à distance 24h/24

Une progression à votre rythme

Un suivi individuel

Des formations éligibles au CPF

L'étude menée par l'Université de Cambridge a démontré que la méthode Wall Street English est alignée sur le CECR (Cadre Européen Commun de Référence). *sur WSE Method : respecter le rythme prévu en début de formation.

Témoignages

La formation Wall Street est ludique, parler anglais est un jeu d'enfant... Oui, oui, c'est possible ! Wall Street English vous libère, vous vous sentez léger et à l'aise pour communiquer. Bravo à toute l'équipe qui est toujours aux petits soins pour vous. 
Virginie D.

Je trouve la méthode excellente, la progression est rapide sans avoir la sensation d’être débordé. Le suivi des études est sérieux et les professeurs toujours très positifs. Le fait d’apprendre en priorité par l’oral développe l’écoute et la prononciation avec le bon accent.
Philippe (Musicien)

J'adore Wall Street English, grâce à une équipe où tout le monde est formidable, je me suis enfin réconciliée avec l'anglais. Avant, l'anglais était tellement une source d'angoisse que quand on me demandait si je savais parler anglais, je répondais que non. Et maintenant je peux écrire fièrement sur mon CV que je parle anglais !
Emilie G.

La formation m'a permis de remettre à niveau mes connaissances. Je me sens plus armé pour parler anglais. Cette formation me permet de répondre à des annonces auxquelles je ne pouvais pas répondre avant.
Stéphane B.

Grâce à Wall Street English, avenue Victor Hugo à Paris, j'ai obtenu des scores supérieurs à 85% aux tests d'anglais (test Bright par exemple) que font passer les entreprises du CAC 40 dans le cadre de leur procédure de recrutement. Merci à Wall Street English qui m'a permis d'être sélectionnée pour des embauches dans des groupes internationaux !
Corinne S.

Avec WSE, je réussi un pari fou d'apprendre l'anglais dans un pays francophone. (...) En un mois de cours j'ai vu combien j'avance dans l'apprentissage de cette langue et combien elle me servira dans le futur. (...) 
Alain T.

precedent_testi_lp.png

suivant_testi_lp.png

video

Notre méthode
pour apprendre l'anglais.

Notre méthode repose sur le processus d’apprentissage universel d’une langue :

apprendre l’anglais comme vous avez appris votre langue maternelle.

Contactez-nous pour en savoir +
Prix/horaires/CPF, réponse sous 48h