Offre spéciale alternants !

N°1 des cours d'anglais

+ de 50 centres en France

97% de réussite* (Garantis par contrat)

Vous êtes alternant ?
Bénéficiez de 4 mois d'anglais gratuits,
entièrement financés par OPCALIA !

Si vous avez reçu le mail/SMS qui vous a amené ici c'est que vous êtes en alternance et que l'organisme qui finance vos études via votre entreprise est OPCALIA.

Bonne nouvelle ! Cette année, OPCALIA, le Ministère du Travail et Wall Street English vous permettent de bénéficier de 4 mois de cours d'anglais gratuits.

Attention, le nombre de place est limité, 1001 places uniquement pour toute la France !

Cliquez sur le bouton ci-dessous et remplissez le formulaire pour avoir des infos !

ça m'intéresse !

 

Pourquoi choisir Wall Street English ?

97% de Réussite *

Une méthode basée sur l’oral

Des professeurs de langue anglaise

Des cours d’anglais en mini groupe

Un accès à distance 24h/24

Une progression à votre rythme

Un suivi individuel

Des formations éligibles au CPF

L'étude menée par l'Université de Cambridge a démontré que la méthode Wall Street English est alignée sur le CECR (Cadre Européen Commun de Référence). *sur WSE Method : respecter le rythme prévu en début de formation.

Témoignages

La formation Wall Street est ludique, parler anglais est un jeu d'enfant... Oui, oui, c'est possible ! Wall Street English vous libère, vous vous sentez léger et à l'aise pour communiquer. Bravo à toute l'équipe qui est toujours aux petits soins pour vous. 
Virginie D.

Je trouve la méthode excellente, la progression est rapide sans avoir la sensation d’être débordé. Le suivi des études est sérieux et les professeurs toujours très positifs. Le fait d’apprendre en priorité par l’oral développe l’écoute et la prononciation avec le bon accent.
Philippe (Musicien)

J'adore Wall Street English, grâce à une équipe où tout le monde est formidable, je me suis enfin réconciliée avec l'anglais. Avant, l'anglais était tellement une source d'angoisse que quand on me demandait si je savais parler anglais, je répondais que non. Et maintenant je peux écrire fièrement sur mon CV que je parle anglais !
Emilie G.

La formation m'a permis de remettre à niveau mes connaissances. Je me sens plus armé pour parler anglais. Cette formation me permet de répondre à des annonces auxquelles je ne pouvais pas répondre avant.
Stéphane B.

Grâce à Wall Street English, avenue Victor Hugo à Paris, j'ai obtenu des scores supérieurs à 85% aux tests d'anglais (test Bright par exemple) que font passer les entreprises du CAC 40 dans le cadre de leur procédure de recrutement. Merci à Wall Street English qui m'a permis d'être sélectionnée pour des embauches dans des groupes internationaux !
Corinne S.

Avec WSE, je réussi un pari fou d'apprendre l'anglais dans un pays francophone. (...) En un mois de cours j'ai vu combien j'avance dans l'apprentissage de cette langue et combien elle me servira dans le futur. (...) 
Alain T.

precedent_testi_lp.png

suivant_testi_lp.png

Contactez-nous pour en savoir +
Prix/horaires/CPF, réponse sous 48h