Definition : a diagram showing the hierarchical organization within the company, a chart displaying the different lines of authority between a company's major departments and the employees
Translation : l’organigramme de la société
Organization charts
Formez-vous en CENTRE et/ou ONLINE avec la méthode élue Meilleure au Monde en 2019 ! Plus d'infos : contactez-nous
Nous vous répondons en 48h
Votre demande a bien été prise en compte.
Un de nos consultants vous contactera par téléphone dans les 48h.
Connaissez-vous votre niveau d'anglais ? Nous vous offrons un bilan complet sans engagement dans le centre de votre choix.
Pour en béneficier, un de nos consultants vous contactera dans les 48h.
Votre demande a bien été prise en compte.
Un de nos consultants vous contactera par téléphone dans les 48h.
Connaissez-vous votre niveau d'anglais ? Nous vous offrons un bilan complet sans engagement dans le centre de votre choix.
Pour en béneficier, un de nos consultants vous contactera dans les 48h.
Votre demande a bien été prise en compte.
Un de nos consultants vous contactera par téléphone dans les 48h.