Aller au contenu principal

FAQ - méthode WSE 100% à distance

Aide et documentation

- Un problème de webcam ou de micro ? Consultez notre guide de dépannage
- Dans le contexte actuel, nos équipes étant en sous-effectif, pour éviter une attente trop longue, nous vous invitons à consulter, au préalable, l'ensemble de la documentation mise à disposition sur cette page. Dans les cas où la documentation ne répond pas à votre problématique nous avons mis en place une assistance téléphonique exceptionnellement entre 10h et 12h en semaine (retrouvez la liste de nos centres et leurs numéros en cliquant ici). Nous comptons sur votre patience et votre indulgence étant donné le contexte actuel. Nos équipes font le maximum pour vous assister le plus rapidement possible.

Questions techniques

Un des messages suivants s'affiche, que faire ? :

« currently no Encounter are available »

« Please contact your center »

« please contact a staff member »

Réponse :

Je n’arrive pas à réserver un Encounter, qui dois-je contacter ?

Réponse :

J’ai besoin de vous joindre par téléphone pour réserver mon Encounter, comment faire ?

Réponse :

J’ai téléchargé Digital Classroom mais je n’arrive pas à réserver d’Encounter, est-ce normal ?

Réponse :

Je ne vois aucune proposition d’Encounter sur mon dashboard, que faire ?

Réponse :

Rien ne s’affiche sur la rubrique « booking », que faire ?

Réponse :

La page pour réserver mes Encounters est inaccessible, que faire ?

Réponse :

J’avais déjà réservé des Encounters, sont-ils maintenus ?

Réponse :

Il y a eu des problèmes techniques pendant mon Encounter, puis-je le repasser ?

Réponse :

On me demande un code de licence pour continuer à utiliser mon workbook : que faire ?

Réponse :

Mon réseau n’est pas bon, que faire ?

Réponse :

 

Questions administrative

En ces temps de crise sanitaire, avez-vous prévu de prolonger nos contrats ?

Réponse :

 Puis-je suspendre temporairement mon abonnement ?

Réponse :

 

Questions sur le fonctionnement

Faut-il avoir terminé les 3 leçons afin de prendre RDV, ou puis-je anticiper ?

Réponse :

En attendant mon prochain Encounter, pouvez-vous débloquer mon niveau pour que je puisse avancer ?

Réponse :