Wall Street Institute devient Wall Street English !

Wall street institute

Wall Street Institute est devenu Wall Street English en 2014. Ainsi, les 50 centres Wall Street Institute en France portent le même nom que les 440 centres de l'enseigne à travers le monde. Grâce à sa méthode unique, accessible auprès des particuliers et des entreprises, Wall Street English conserve sa place de N°1 des formations en anglais.

Vous nous avez sans doute connus à travers nos différentes campagnes, mettant en avant certains des personnages connus de Wall Street Institute : « Brian is in the kitchen » !

Wall Street Institute appartient depuis septembre 2010 au groupe britannique Pearson, N°1 mondial de l'édition universitaire. Le matériel pédagogique, les outils d’apprentissage multimédia et les programmes d’évaluation produits par le groupe aident à l’enseignement de plus de 100 millions de personnes à travers le monde entier.

Les coeurs de métier de Pearson et Wall Street Institute se rejoignent pour créer des synergies intéressantes qui permettent de proposer toujours plus d’évolutions technologiques et pédagogiques dans l'apprentissage de l'anglais.

 

Wall Street English

Depuis le 31mars 2014, Wall Street Institute fait peau neuve et dévoile sa nouvelle identité : Wall Street English ! Nouveau nom, nouveau logo.

Le changement de marque représente une étape logique dans l’optique d’une meilleure cohérence à l’internationale. À travers cette nouvelle identité, Wall Street English réaffirme son objectif premier : changer votre futur grâce à l’apprentissage de l’anglais.

C’est le message véhiculé par le nouveau logo qui est composé d’une bulle de texte, symbole universel de la parole et de la communication. Cette bulle s’ouvre telle une porte sur le monde, vous permettant d'avoir accès à un futur rempli d’opportunités, en apprenant à parler anglais.

 

 

 

 

 

Le 31 mars 2015, Wall Street English a souhaité célébrer cette évolution majeure en demandant l’avis aux internautes.
Par le biais de posts et de questions ouvertes posées sur les plateformes sociales Facebook et Twitter, l’enseigne a pu sonder sa communauté pour connaître ses impressions, ses préférences.
Cette infographie retranscrit leur propos et par ce biais, l’image que Wall Street English véhicule à leur yeux.

 

N'hésitez pas à nous contacter pour découvrir nos formations en anglais ! Cliquez ici

 

Méthode d’anglais | Centres de formation | Formations anglais

Contactez-nous pour en savoir +
Prix/horaires/CPF, réponse sous 48h

TÉMOIGNAGES

La formation Wall Street est ludique, parler anglais est un jeu d'enfant... Oui, oui, c'est possible ! Wall Street English vous libère, vous vous sentez léger et à l'aise pour...

Virginie D.