Numéro 1 des cours d'anglais pour tous

Formations d'anglais pour entreprises

Des solutions sur mesure

Nous n’avons plus besoin de démontrer que l’anglais est une barrière qui affecte les ambitions à l’international de son entreprise et ce quelle que soit sa taille. Mais, comment choisir l’organisme de formation en anglais qui permet à ses salariés de progresser et donc à votre entreprise d’en tirer un retour sur investissement ?

Il est important de faire le bon choix pour éviter de démotiver ses salariés et surtout ne pas dépenser d’argent pour rien quel que soit le montant de la formation.

1ère étape : bien connaître l’organisme de formation en question.

Wall Street English, leader des formations en anglais pour entreprises fait partie du groupe Pearson, leader mondial de l’édition scolaire. Pearson crée des contenus pédagogiques et des outils d'apprentissage multimédia qui contribuent à l'éducation de plus de 100 millions de personnes dans plus de 70 pays.

2ème étape : l’organisme de formation possède-t-il une méthode et pas uniquement un contenu pédagogique accessible en libre-service ?

L’ADN de notre méthode d’anglais pour les entreprises repose sur le processus d’apprentissage d’une langue maternelle : dans un 1er temps, vous allez écouter, répéter puis pratiquer. Et une fois les sons maîtrisés, vous allez étudier la grammaire. Ce processus d’apprentissage est universel. Et ça marche.

3ème étape : l’organisme de formation a-t-il des formations qui répondent aux besoins de tous mes salariés ?

Wall Street English est capable de vous proposer tous types de formations d’anglais en entreprise ou en centre pour tous types de profils :

Et pour préparer vos salariés de façon optimale au test Toeic®, nous avons créé un programme préparatoire spécifique.

Vous souhaitez bénéficier de notre expertise ? Cliquez ici

Nos formations d’anglais entreprise peuvent être dispensées dans vos locaux ou dans le centre de votre choix, en groupe de niveau homogène ou en individuel.

Je trouve la méthode excellente, la progression est rapide sans avoir la sensation d’être débordé. Le suivi des études est sérieux et les professeurs toujours très positifs. Le fait d’apprendre...

Philippe (Musicien)