Aller au contenu principal

Formation d’anglais à distance

Améliorez votre niveau en anglais 100% à distance

Avantages de la formation

Accès 24h/24
Suivi individuel
Cours de niveau homogène
Professeurs d’anglais diplômés
Plateforme primée en 2019
Résultats garantis

Plateforme en ligne de cours avec professeur

Qui dit période exceptionnelle dit mesure exceptionnelle : pour permettre à toutes les personnes confinées de continuer à se former, Wall Street English a décidé d’ouvrir en illimité sa plateforme en ligne de cours avec professeur. Pour toute la durée de la crise sanitaire, les étudiants pourront bénéficier de cette solution en ligne ayant reçu en 2019 le prix de la meilleure plateforme d’enseignement d’anglais au monde. Avec un ordinateur, un smartphone ou une tablette, vous pourrez suivre très facilement vos cours en mini-groupe avec un professeur diplômé.

L’accès à la plateforme est désormais gratuit pour les élèves durant la période de confinement. Celle-ci utilise une technologie brevetée unique en son genre, conçue spécialement pour l’apprentissage de l’anglais à distance. Plus performante que les outils habituels que sont Skype ou Zoom, cette solution offre un confort total et des facilités accrues pour se perfectionner à distance. Depuis votre Dashboard, il est aisé de trouver un cours avec professeur de votre niveau. L’accès à la Digital Classroom peut se faire à tout moment pour que vous puissiez progresser à votre propre rythme et non à celui d’un groupe.

Vous souhaitez commencer une formation d’anglais à distance avec le numéro 1 des cours d’anglais ? N’attendez plus pour contacter un centre Wall Street English.

Pour débuter vos cours d’anglais : 
- Vous avez le choix de commencer vos cours immédiatement jusqu’à 3 mois 100% en ligne.
- Ou de choisir des formations de 6 à 12 mois dont l’accès online est 100% offert le temps du confinement puis de poursuivre dans le centre de votre choix dès la réouverture de nos centres.

Avec les cours en ligne, mettez votre temps à profit pour réaliser des progrès importants en anglais.


Avantages des cours d’anglais en ligne

Les formations à distance proposées vous donnent la possibilité de suivre des cours en petit groupe au moyen d’une plateforme unique. Vous pourrez améliorer vos compétences et opter pour le rythme de travail de votre choix.

Les cours à distance que vous aurez l’occasion de suivre se basent par ailleurs sur la méthode Wall Street English. Elle reprend le processus d’apprentissage d’une langue maternelle. Il s’agit là d’un véritable gage de succès pour espérer progresser rapidement et afficher d’excellents résultats aux certifications les plus réputées.

À noter enfin que le Compte Personnel de Formation (CPF) vous permet de bénéficier du financement de vos cours à distance. C’est notamment le cas pour les formations donnant lieu au passage d’un examen reconnu comme le TOEIC, le BRIGHT ou le LINGUASKILL (ex : BULATS).

Cours en ligne avec professeur
Le professeur fait cours à distance aux apprenants, en mini-groupe de 3 personnes en moyenne.

 

Cours d'anglais avec professeur en visioconférence

Experts reconnus des formations d’anglais dans le monde, les écoles Wall Street English vous proposent des cours d’anglais 100% à distance pour vous perfectionner en langue anglaise. Sans avoir à quitter votre domicile, vous avez ainsi la possibilité de suivre vos cours avec professeurs. L’apprentissage à distance avec WSE vous donne un accès à vos préparations sur multimédia, vos exercices en ligne et des cours avec des professeurs directement depuis votre Dashboard.

Le grand atout des cours d’anglais en ligne avec Wall Street English, c’est bien entendu la possibilité de travailler sereinement avec un professeur diplômé en visio conférence mais surtout sa méthode exclusive. Tout d'abord, vous écoutez, vous répétez, vous parlez... vous pratiquez la langue. Ensuite seulement, vous étudiez la grammaire et la conjugaison.

Vous travaillerez dans des conditions optimales et profiterez du soutien de toute l’équipe pédagogique, exactement de la même façon que si vous vous rendiez dans un centre de formation d’anglais Wall Street English.

Apprendre l'anglais à distance