Apprendre l’anglais

L’anglais, une langue incontournable

Apprendre l’anglais est devenu essentiel. Combien de fois avez-vous été embarrassé par la question « do you speak english? » Que ce soit dans votre vie quotidienne pour regarder des séries en VO, surfer sur le web, lire des articles en anglais, passer un concours ou vous ouvrir à de nouvelles opportunités de travail, apprendre l’anglais n’est plus une possibilité, c’est devenu une véritable nécessité.

En effet, l'anglais est la langue qui vous permet de communiquer avec le plus grand nombre d‘interlocuteurs mais aussi d’élargir votre horizon professionnel. Ce qui est stimulant lorsque l’on commence à prendre des cours d'anglais ou de suivre des leçons en ligne, c'est la rapidité avec laquelle on peut acquérir les bases qui nous permettent de nous exprimer. Parler la langue anglaise n’est pas difficile, il est possible d'apprendre l'anglais facilement à condition de suivre la bonne méthode.

Wall Street English, N°1 des cours d’anglais pour tous

Chez Wall Street English, nos cours d’anglais sont assurés par des professeurs de langue maternelle anglaise. Les leçons se déroulent en mini groupes de 4 personnes maximum de niveau équivalent. Ainsi vous n’avez aucune crainte à avoir de vous exprimer à l’oral. Que vous ayez un anglais débutant ou un anglais confirmé, vous allez développer vos compétences.

Par manque de pratique, à la suite d’un apprentissage trop tardif, ou de cours de langue étrangère trop académiques à l’école, peu de français admettent s’en sortir en anglais et beaucoup ne savent pas comment améliorer leur niveau et progresser dans la pratique orale anglophone sur diverses thématiques.

Mais face à ce constat, pas de panique ! Il n’est jamais trop tard pour se perfectionner en anglais.

Comment apprendre l’anglais ? La méthode Wall Street English

Comment avez-vous appris votre langue maternelle ? Notre méthode d'anglais Wall Street English Method, repose sur le même processus afin de progresser rapidement : vous allez tout d’abord écouter, répéter puis pratiquer. Apprendre une langue c’est d’abord une maitrise orale et ensuite de l’écrit. Une fois les sons et la prononciation maîtrisés, vous allez étudier la grammaire anglaise à l'aide de leçons, et enrichir votre vocabulaire.

Et ça marche. Chaque année 190 000 personnes nous font confiance à travers le monde, pourquoi pas vous ?

C’est la raison pour laquelle la méthode Wall Street English pour apprendre l’anglais rapidement vous garantit par contrat une réussite de 97% à condition de respecter le rythme prévu en début de formation.

Nos différents cours et programmes de formation

Wall Street English offre de nombreuses formations adaptées à tous les niveaux et tous les profils.

 

 

Votre bilan d'anglais offert ! 

Pour vous accompagner dans votre démarche, Wall Street English vous offre un bilan complet de votre niveau d’anglais sans aucun engagement. 

 

Apprendre l’anglais en ligne

Wall Street English vous offre de nombreuses ressources, souvent gratuitement, pour que vous puissiez vous exercer en anglais.

Leçons d’anglais interactives : Interactive lessons

Les leçons d’anglais de Wall Street English renouvellent entièrement le genre. Filmées avec la qualité des séries US, vos leçons font intervenir des personnages hauts en couleur et des intrigues amusantes.

Elles ont d’ailleurs reçu le prix « Best in Digital Education Series » aux « 2015 Impact awards ». Vous  pouvez suivre ces leçons où vous le voulez, en vous connectant à votre espace numérique de travail. C’est une manière une manière ludique et amusante de suivre vos cours d’anglais, en ligne à la façon d’une formation à distance.

Exercices d’anglais : Digital books

Maintenant, des exercices d’anglais sont disponibles online et offline, sur tablette ou sur ordinateur, où que vous soyez, quand vous le voulez. Vous pouvez réaliser ces tests d’anglais gratuits en ligne à partir de votre environnement numérique personnalisé : Dashboard. A cet endroit retrouvez votre leçon en cours, vos exercices et le suivi de votre progression.

Se perfectionner en anglais avec nos applications

L’application « Digital books by WSE » est spécialement conçue pour que vous puissiez vous exercer et vous entrainer à parler anglais à votre rythme. De nombreux exercices vous attendent : les faux amis, les bases de grammaire et de conjugaison, les expressions idiomatiques … C’est une bonne façon de pratiquer à une langue facilement.

L’application « Learn english with Wall Street English » vous donne un accès permanent à votre dashboard, afin de savoir à tout moment où vous en êtes dans votre leçon en cours.

Ces deux applications sont disponibles sur l’Apple store et l’Android market.

Leçons d’anglais en ligne

Apprendre une langue passe par une pratique régulière et des rappels fréquents. C’est pour cette raison que nous avons rédigé une série de fiches d’anglais pratiques pour vous permettre de réviser des points de Grammaire anglaise et d'enrichir votre vocabulaire, à la manière de guides de conversation avec des exemples de phrases types et d'expressions courantes.

Ces leçons d'anglais sont conçues pour vous aider à assimiler les points plus techniques de la langue, en appoint de nos cours et formations.

Evaluez gratuitement votre niveau en anglais

Wall Street English vous offre une évaluation d’anglais gratuite. Cette évaluation d’anglais est très complète puisqu’elle évalue votre niveau de compréhension écrite et de compréhension orale.

Pour bénéficier d’une évaluation d’anglais gratuite CLIQUEZ ICI

 

 

Pourquoi choisir Wall Street English ?

 

97% de Réussite *

 

Une méthode basée sur l’oral

 

Des professeurs de langue anglaise

 

Des cours d’anglais en mini groupe

 

Un accès à distance 24h/24

 

Une progression à votre rythme

 

Un suivi individuel

 

Des formations éligibles au CPF

* 97% de Réussite sur WSE Method - une condition : respecter le rythme prévu en début de formation.  

Contactez-nous pour en savoir +
Prix/horaires/CPF, réponse sous 48h

MINI-TESTS EN LIGNE

Challengez votre anglais avec nos mini-tests ludiques en quelques minutes.

NOS CENTRES

+ de 50 centres dans toute la France. Trouvez un centre proche de votre domicile ou de votre travail. 

TÉMOIGNAGES

La formation Wall Street est ludique, parler anglais est un jeu d'enfant... Oui, oui, c'est possible ! Wall Street English vous libère, vous vous sentez léger et à l'aise pour...

Virginie D.