Aller au contenu principal

Apprendre l’anglais

L’ANGLAIS, UNE LANGUE INCONTOURNABLE

Apprendre l’anglais est devenu essentiel. Combien de fois avez-vous été embarrassé par la question « do you speak english? » Que ce soit dans votre vie quotidienne pour regarder des séries en VO, surfer sur le web, lire des articles en anglais, passer un concours ou vous ouvrir à de nouvelles opportunités de travail, apprendre l’anglais n’est plus une possibilité, c’est devenu une véritable nécessité.

En effet, l'anglais est la langue qui vous permet de communiquer avec le plus grand nombre d‘interlocuteurs mais aussi d’élargir votre horizon professionnel. Ce qui est stimulant lorsque l’on commence à prendre des cours d'anglais ou de suivre des leçons en ligne, c'est la rapidité avec laquelle on peut acquérir les bases qui nous permettent de nous exprimer. Parler la langue anglaise n’est pas difficile, il est possible d'apprendre l'anglais facilement à condition de suivre la bonne méthode.

WALL STREET ENGLISH, N°1 DES COURS D’ANGLAIS POUR TOUS

Chez Wall Street English, nos cours d’anglais sont assurés par des professeurs de langue maternelle anglaise. Les leçons se déroulent en mini groupes de 4 personnes maximum de niveau équivalent. Ainsi vous n’avez aucune crainte à avoir de vous exprimer à l’oral. Que vous ayez un anglais débutant ou un anglais confirmé, vous allez développer vos compétences.

Par manque de pratique, à la suite d’un apprentissage trop tardif, ou de cours de langue étrangère trop académiques à l’école, peu de français admettent s’en sortir en anglais et beaucoup ne savent pas comment améliorer leur niveau et progresser dans la pratique orale anglophone sur diverses thématiques.

Mais face à ce constat, pas de panique ! Il n’est jamais trop tard pour se perfectionner en anglais.

COMMENT APPRENDRE L’ANGLAIS ? LA MÉTHODE WALL STREET ENGLISH

Comment avez-vous appris votre langue maternelle ? Notre méthode d'anglais Wall Street English Method, repose sur le même processus afin de progresser rapidement : vous allez tout d’abord écouter, répéter puis pratiquer. Apprendre une langue c’est d’abord une maitrise orale et ensuite de l’écrit. Une fois les sons et la prononciation maîtrisés, vous allez étudier la grammaire anglaise à l'aide de leçons, et enrichir votre vocabulaire.

Et ça marche. Chaque année 190 000 personnes nous font confiance à travers le monde, pourquoi pas vous ?

C’est la raison pour laquelle la méthode Wall Street English pour apprendre l’anglais rapidement vous garantit par contrat une réussite de 97% à condition de respecter le rythme prévu en début de formation.

NOS DIFFÉRENTS COURS ET PROGRAMMES DE FORMATION

Wall Street English offre de nombreuses formations adaptées à tous les niveaux et tous les profils.