Apprendre l’anglais rapidement

COMMENT parler RAPIDEMENT L’ANGLAIS ?

Vous souhaitez apprendre l'anglais rapidement ? Méfiez-vous des applications et autres recettes « miracles » qui vous font  miroiter l’espoir de devenir bilingue en quelques semaines. Soyons réaliste ! Apprendre une langue de façon efficace prend du temps. Mais rassurez-vous, il est possible d’apprendre et parler l’anglais plus rapidement que vous ne l’avez fait lors des 10 années passées à l’école et qui n’ont pas donné les résultats souhaités, malgré de longues listes de vocabulaire apprises par coeur, ainsi que de nombreux cours de grammaire théoriques.

Pour apprendre l’anglais et progresser de manière rapide, il est important de faire le choix d’un organisme de formation reconnu et de vérifier qu’il dispose d’une vraie méthode qui apporte des résultats.

L’efficacité de notre méthode d'anglais repose sur un constat : en 10 années d’anglais à l’école vous avez surtout fait de l’écrit et de la théorie. Personne ne vous a jamais fait parler. Cela est paradoxal puisque pour apprendre notre langue maternelle, nous avons d’abord appris à parler avant d’apprendre à écrire.

Avec la méthode Wall Street English Method, 65% de votre temps d’apprentissage de l’anglais est consacré à l’oral, pour seulement 35% de théorie. Résultat : vos progrès sont rapides même si vous êtes débutant. Vous passez d’un niveau grand débutant à un niveau avancé en 384 heures contre 780 heures pour une méthode classique, donc en 2,5 fois moins de temps.

Pour apprendre l’anglais rapidement avec Wall Street English

cliquez ici

 

Une formation intensive en anglais pour apprendre rapidement 

Avec Wall Street English, N°1 de la formation en anglais pour tous, accédez à des cours d’anglais intensifs pour progresser plus vite. 

Notre formation d'anglais intensif Wall Street English Method a été spécialement conçue pour permettre à ceux qui le souhaitent de suivre un rythme de travail soutenu, jusqu’à 7h d'anglais par semaine, pour apprendre l'anglais encore plus rapidement. Vous choisissez le rythme qui vous convient et sa durée. 

Notre méthode Wall Street English Method, basée sur le processus d’apprentissage d’une langue maternelle, est garantie par contrat avec 97% de réussite. Il vous suffit simplement de respecter le rythme défini en début de formation, ce qui est logique si vous souhaitez progresser. C’est comme tout, sans un minimum d’effort, on n’atteint pas nos objectifs.

La méthode d'anglais Wall Street English

Comment apprendre l’anglais facilement comme une langue maternelle ? Avec les cours et exercices Wall Street English, vous allez vous développer de réels automatismes pour parler anglais en quelques mois, et ce quel que soit votre niveau. Notre méthode d’apprentissage se base sur l’écoute de la langue et la répétition des mots, phrases et expressions pour vous familiariser avec les sonorités, accents, mais aussi la grammaire et la conjugaison des temps. A ce titre, vous accéderez à de nombreuses vidéos en lignes, films, cours et exercices en ligne !

Pour apprendre à parler anglais rapidement, et devenir anglophone, choisissez la méthode Wall Stret English !

  Contactez-nous

 

Cours d'anglais débutants | Parler anglais couramment | Exercices d'anglais tous niveaux

Contactez-nous pour en savoir +
Prix/horaires/CPF, réponse sous 48h