Aller au contenu principal

Apprendre l’anglais rapidement

Comment parler rapidement l’anglais ?

Vous souhaitez apprendre l'anglais rapidement pour saisir une opportunité professionnelle ou voyager dans un pays anglophone ? Méfiez-vous des applications et autres recettes « miracles » qui vous font  miroiter l’espoir de devenir bilingue anglais en quelques semaines.Soyons réaliste ! Apprendre une langue de façon efficace prend du temps. Mais rassurez-vous, il est possible d’apprendre et parler l’anglais plus rapidement que vous ne l’avez fait lors des 10 années passées à l’école et qui n’ont pas donné les résultats souhaités, malgré de longues listes de vocabulaire apprises par coeur, ainsi que de nombreux cours de grammaire théoriques.

Pour apprendre l’anglais et progresser de manière rapide, il est important de faire le choix d’un organisme de formation reconnu et de vérifier qu’il dispose d’une vraie méthode qui apporte des résultats.

L’efficacité de notre méthode d'anglais repose sur un constat : en 10 années d’anglais à l’école vous avez surtout fait de l’écrit et de la théorie. Personne ne vous a jamais fait parler la langue. Cela est paradoxal puisque pour apprendre notre langue maternelle, nous avons d’abord appris à parler avant d’apprendre à écrire.

Avec la méthode Wall Street English Method, 65% de votre temps d’apprentissage de l’anglais est consacré à l’oral, pour seulement 35% de théorie grammaticale. Résultat : vos progrès sont rapides même si vous êtes débutantVous passez d’un niveau d’anglais grand débutant à un niveau avancé en 384 heures contre 780 heures pour une méthode classique, donc en 2,5 fois moins de temps. 

Pour apprendre l’anglais rapidement avec Wall Street English

Une formation intensive en anglais pour apprendre rapidement

Avec Wall Street English, N°1 de la formation en anglais pour tous, accédez à des cours d’anglais intensifs avec professeur pour progresser plus vite. 

Notre formation d'anglais intensif Wall Street English Method a été spécialement conçue pour permettre à ceux qui le souhaitent de suivre un rythme de travail soutenu, jusqu’à 7h d'anglais par semaine, pour apprendre l'anglais encore plus rapidement. Vous choisissez le rythme qui vous convient et sa durée. 

Notre méthode d’anglais Wall Street English Method, basée sur le processus d’apprentissage d’une langue maternelle, nous permet de vous garantir 97% de réussite par contrat. Il vous suffit simplement de respecter le rythme défini en début de formation, ce qui est logique si vous souhaitez progresser. C’est comme tout, sans un minimum d’effort, on n’atteint pas nos objectifs.

Apprendre l’anglais rapidement avec la méthode wall street english

Comment apprendre l’anglais facilement comme une langue maternelle ? Avec les cours et exercices Wall Street English, vous allez vous développer de réels automatismes pour parler anglais en quelques mois, et ce quel que soit votre niveau. Notre méthode d’apprentissage simple et efficace se base sur l’écoute de la langue et la répétition des mots, phrases et expressions pour vous familiariser avec les sonorités, accents, mais aussi la grammaire et la conjugaison des temps en anglais. A ce titre, vous accéderez à de nombreuses vidéos en ligne, films, cours et exercices d’anglais en ligne !

Pour apprendre à parler anglais rapidement, et devenir anglophone, choisissez la méthode Wall Stret English !

Comment apprendre l'anglais rapidement et facilement ? Découvrez les conseils de Ciara, professeur d'anglais chez Wall Street English

Pour améliorer votre anglais rapidement, pratiquez régulièrement chaque jour. 

Une pratique quasi quotidienne de l’anglais permet de progresser rapidement. Inutile de passer des heures et des heures devant vos séries en VO ou un film si vous êtes débutant. Quelques minutes suffiront chaque jour pour que vous puissiez faire des progrès. Entraînez vous à regarder vos séries en anglais et à répéter les phrases par exemple, ou concentrez vous pour comprendre les dialogues sans regarder les sous titres !

Pour améliorer votre niveau de langue de manière ludique, nos leçons et exercices d’anglais en ligne sont également d’excellents moyens de vous entraîner et de vous préparer en amont de vos cours avec des professeurs.

Vous accédez en effet sur notre plateforme de e-learning, élue meilleure du monde en 2019, à de nombreux épisodes d’une série anglaise, réalisée spécialement pour vous aider à apprendre l’anglais. Vous y suivrez les péripéties de nombreux personnages aux multiples accents (britanniques, américains ou so frenchy !) pour vous familiariser avec les sonorités anglaises et améliorer votre prononciation.

A l’aide d’exercices à réaliser avec un micro, vous vous entraînez à parler, vous vous écoutez, et vous améliorez quotidiennement votre compréhension et votre prononciation en parallèle de vos cours avec professeur. Les exercices sont variés, vous permettant d’apprendre de manière ludique : vidéos, extraits audio, extraits de journaux à lire, exercices, QCM, tests blancs...

Apprendre l’anglais rapidement : les ressources internet

Vous souhaitez perfectionner votre niveau linguistique en dehors des cours Wall Street English ? Découvrez nos nombreuses fiches d’anglais accessibles gratuitement sur internet : fiches de vocabulaire, grammaire, fiches métiers et carrières internationales… Tout est fait pour que vous puissiez progresser dans les meilleures conditions, à votre rythme.
Accédez également sur vos applications Wall Street English à vos différents exercices et leçons, pour vous entraîner à parler anglais n’importe ou !

Pour approfondir vos connaissances et poursuivre les avancées réalisées au cours de votre formation d’anglais, n’hésitez pas à : 

  • lire des livres et articles en anglais 
  • regarder des films et séries anglophones en version originale sous-titrée en anglais
  • écouter des podcasts, émissions de radio et chansons en anglais
  • ou toutes autres choses que vous appréciez ! 

Ces quelques bonnes habitudes vous permettront d’améliorer votre compréhension orale et écrite en anglais, ainsi que votre vocabulaire et votre prononciation, tout en vous divertissant.
 

Vous rêvez de voyager à l’étranger tout en étant à l’aise en anglais, d’améliorer suffisamment votre niveau pour travailler dans un environnement international ? N’attendez plus !