Devenir franchisé

L'Anglais : Un Marché Incroyablement Vaste.

Le marché mondial de la formation à l’Anglais est estimé à plus de 50 milliards de dollars dans le monde… Bien que Wall Street English en soit l’un des leaders incontestés, sa part de marché mondiale est inférieure à 2% ! Tout reste donc à faire.

Pour conquérir ce marché, Wall Street English bénéficie d'un avantage certain. En effet, contrairement à tous ses concurrents en France, Wall Street English a développé un véritable savoir-faire sur la formation des particuliers. La proximité de nos centres de formation, nos tarifs horaires adaptés au pouvoir d’achat d’un particulier, la flexibilité des horaires de nos cours d'anglais, et notre garantie de résultat font que les particuliers affluent dans nos centres.

Ainsi, là où nos concurrents se battent entre eux sur le seul marché des entreprises, les centres Wall Street English ont, eux, deux marchés à exploiter : celui des particuliers et celui des entreprises.

La nouvelle loi de la formation professionnelle, qui oriente tous les budgets du CPF vers le particulier, favorise ainsi particulièrement le réseau Wall Street English pour les 7 années à venir.

Devenir franchisé

*NEWS* tribune de N. Wright, PDG Wall Street English France, sur aefinfo.fr

Toutes les autres actus de la "Réforme de la formation" sont accessibles ici : Wall Street English un acteur majeur

Pour plus d’information sur la franchise, merci de contacter Monsieur Philippe Incagnoli :
philippe.incagnoli@wse-group.com

Contactez-nous pour en savoir +
Prix/horaires/CPF, réponse sous 48h