Devenir franchisé

L'Anglais : Un Marché Incroyablement Vaste.

Le marché mondial de la formation à l’Anglais est estimé à plus de 50 milliards de dollars dans le monde… Bien que Wall Street English en soit l’un des leaders incontestés, sa part de marché mondiale est inférieure à 2% ! Tout reste donc à faire.

C’est en tout cas l’analyse faite par le groupe PEARSON (leader mondial des éditeurs de méthodes d’apprentissage de l’anglais, et propriétaire, entre autres, du Financial Times et du magazine The Economist), qui, en rachetant Wall Street Institute International en août 2010, a décidé d’en faire Wall Street English, le fer de lance de sa conquête de ce marché. Un géant de l’édition aux côtés de l'un des leaders mondiaux de l’enseignement de l’anglais : une union pour le moins prometteuse.

Contrairement à tous ses concurrents en France, Wall Street English a développé un véritable savoir-faire sur la formation des particuliers. La proximité de nos centres de formation, nos tarifs horaires adaptés au pouvoir d’achat d’un particulier, la flexibilité des horaires de nos cours d'anglais, et notre garantie de résultat font que les particuliers affluent dans nos centres.

Ainsi, là où nos concurrents se battent entre eux sur le seul marché des entreprises, les centres Wall Street English ont, eux, deux marchés à exploiter.

Devenir franchisé

Pour plus d’information, merci de bien vouloir contacter Monsieur Philippe Incagnoli : philippe.incagnoli@wse-group.com

Contactez-nous pour en savoir +
Prix/horaires/CPF, réponse sous 48h

TÉMOIGNAGES

La formation Wall Street est ludique, parler anglais est un jeu d'enfant... Oui, oui, c'est possible ! Wall Street English vous libère, vous vous sentez léger et à l'aise pour...

Virginie D.