Aller au contenu principal

Test de niveau d’anglais gratuit et sans engagement

Test d’anglais gratuit en ligne pour évaluer votre niveau de langue

Testez votre niveau d’anglais gratuitement et sans engagement avec Wall Street English !

Découvrez quels sont vos points forts et vos points faibles dans la langue de Shakespeare et orientez-vous vers la formation d’anglais qui vous mènera droit vers vos objectifs.

Comment se passe notre test d’anglais ?

Notre test d’anglais a pour objectif de vous offrir une vue précise sur votre niveau d’anglais actuel. Il vous permet d’estimer vos compétences linguistiques sur l’échelle du CECRL (niveaux A1 à C2) et de faire état des notions que vous maîtrisez le mieux et de celles que vous maîtrisez le moins (en grammaire, vocabulaire, etc.)

Vous commencez par répondre à une série de questions d’anglais pour tester vos connaissances en grammaire et en vocabulaire, puis vous participerez à un entretien privé avec l’un de nos conseillers.

Votre interlocuteur échangera avec vous dans la bienveillance la plus complète pour affiner le résultat de votre test d’anglais et déterminer vos besoins et objectifs avec précision. Grâce aux informations recueillies, notre expert sera en mesure de concevoir pour vous un plan de formation personnalisé, qui prend notamment en compte :

  • votre niveau de départ : grand débutant, anglophone confirmé, plus à l’aise à l’écrit qu’à l’oral, etc.
  • vos objectifs en anglais : parler anglais couramment, apprendre l’anglais rapidement, maîtriser l’anglais dans un contexte professionnel, améliorer son anglais oral, acquérir les bases de la langue…
  • vos contraintes : formation en centre, formation en ligne ou un peu des deux
  • vos disponibilités : tous les jours, une fois par semaine, trois fois par semaine…

De plus, vous n’avez rien à perdre : ce test d’anglais est offert et sans engagement ! Apprenez-en plus sur votre niveau d’anglais sans rien débourser et sans avoir à vous engager.

Vous êtes prêt(e) ?

Pourquoi faire un test d’anglais ?

Chez Wall Street English, nous avons la conviction que l’apprentissage de l’anglais est possible à tout âge et surtout avec n’importe quel niveau de départ. Que vous n’ayez aucune connaissance en anglais ou que vous approchiez de la perfection, le niveau d’anglais dont vous rêvez est toujours à portée de main.

Mais pour emprunter le meilleur chemin vers vos objectifs, il faut avant tout savoir d’où l’on part ! Faire un test d’anglais gratuit est le meilleur moyen de faire le point sur ses compétences linguistiques avant de se lancer dans une formation.