Aller au contenu principal

Anglais Facile : la méthode pour apprendre la langue

L’anglais facile à portée de tous !

Seuls 19% des français jugent leur propre niveau d’anglais insatisfaisant selon une enquête IPSOS pour Wall Street English en septembre 2019. Apprendre l’anglais, un sujet épineux ? Il existe pourtant des solutions, et surtout des méthodes faciles pour apprendre l’anglais !

Wall Street English, N°1 des cours d’anglais en France propose une méthode facile d’apprentissage de la langue qui repose sur le processus d’apprentissage d’une langue maternelle.

La méthode pour apprendre l’anglais facilement

Adieu les cours trop scolaires ! Le secret pour maîtriser l’anglais ne réside pas dans les cahiers scolaires. Toutes les méthodes qui fonctionnent le mieux se basent sur l’écoute, la répétition, et la pratique orale ! Avez-vous entendu parler de la méthode ASSIMIL ? de la méthode SRS basée sur la répétition espacée ? Ou encore de la WSE Method ?

Le constat est simple ! La mémoire humaine oublie ce que l’on a appris après un certain laps de temps. Qu’il s’agisse de vocabulaire, ou de grammaire, la répétition des exercices et des leçons permet de se rafraîchir la mémoire. Plus vous répéterez, moins vous oublierez ! Mais il ne s’agit pas de répéter inlassablement ses leçons chaque jour à la maison, cela n’aura aucun sens. Il faut espacer la répétition selon un rythme bien défini pour maximiser ses chances de retenir à long terme tous les nouveaux acquis, que ce soit un nouveau verbe irrégulier, un mot, l’emploi d’un temps…

Exercices d’écoute, de répétition, et entrainement oral

Chez Wall Street English, la méthode WSE vous permet d’apprendre l’anglais de manière facile et ludique ! Sans vous rendre compte, tous les exercices que vous pratiquez intègrent ce processus qui permet à votre mémoire d’apprendre et de véritablement ancrer ces acquis dans le temps. A l’aide de mini séries TV à visionner en ligne, et d’exercices de répétition, vous vous entraînez à la maison, au travail, pendant vos congés et dans nos centres de formation de manière ludique.

Au fur et à mesure de votre progression, vous revenez sur des sujets déjà abordés pour vous rafraîchir la mémoire sans même vous en rendre compte. Après ces exercices abordés de manière autonome, vous intégrez des cours d’anglais en groupe de 2 à 4 personnes ayant le même niveau et ayant réalisé les mêmes leçons. Vous échangez en anglais, vous parlez sans crainte avec votre professeur ou avec les autres étudiants. La pratique régulière est le 2ème point important !

Vous voulez progresser rapidement et facilement en anglais ? Optez pour la bonne méthode et pratiquez régulièrement !

Vous pensez apprendre la langue simplement en écoutant des films en VO, écoutant des podcasts britanniques ou américains ? Votre cerveau sera submergé par un flot de nouveaux mots de vocabulaire, votre concentration ne durera que quelques minutes avant de décrocher ! N’allez pas trop vite, préférez écouter de courtes sessions audios, en entraînez-vous à RE-PE-TER !

En optant pour une formation Wall Street English, vous accédez à une méthode d’anglais exclusive qui vous garantit par contrat 97% de réussite à partir du moment où vous respectez le rythme prévu en début de formation. En plus de cette méthode, vous accédez à de nombreux cours et exercices en lignes pour vous entraîner, parfaire votre prononciation, vous habituer aux différentes sonorités et accents, comprendre une conversation, réaliser des tests en ligne pour suivre sa progression. En plus de tous ces outils et moyens vous intégrez nos classes Wall Street English et profitez de cours en immersion complète !

 

Prendre des cours d’anglais est accessible à tous avec Mon Compte Formation

Si, selon l’enquête IPSOS pour Wall Street English vous êtes 80% de Français a déjà avoir entendu parler du CPF (compte personnel de formation) vous n’êtes que 36% à savoir que vous pouvez le mobilier sans que l’employeur en soit informé !

Désormais, avec l’appli « Mon Compte Formation », vous pouvez financer vos cours d’anglais rapidement et facilement avec vos acquis aux droits de formation ! Le prix n’est plus un frein à votre apprentissage de la langue ! Vous souhaitez apprendre l’anglais facile dès 2020 ? Contactez nos conseillers, en quelques clics vous connaitrez votre compteur CPF, le nombre d’heures de formations dont vous avez droit, et le programme de formation que nous pouvons mettre en place pour vous accompagner dans votre apprentissage de l’anglais, que ce soit pour obtenir une certification permettant d’intégrer une école à l’internationale, de pouvoir vous exprimer à l’étranger à l’occasion de séjours et de voyages, ou encore pour des besoins professionnels ! Dans quelques mois, vous verrez déjà vos progrès !

Vous souhaitez apprendre l’anglais ? let’s go !

Bilan Offert
Votre bilan
Votre bilan d'anglais offert !

Pour vous accompagner dans votre démarche, Wall Street English vous offre un bilan complet de votre niveau d’anglais sans aucun engagement.