Center Manager

Description du poste

En tant que « Center Manager », vous assumerez, entre autres, les fonctions suivantes :

Vente :

Vente de nos formations à l'anglais aux particuliers et développement de la vente aux entreprises, suivi pédagogique des clients tout au long de leur formation.
En plus de vos objectifs propres, vous devrez fédérer l’équipe commerciale vers l’atteinte d’objectifs personnels et d’objectifs communs.

Management :

Vous formez, dirigez, et motivez vos équipes « Vente » et « Pédagogique », d’origines francophones et anglophones, et créez un environnement favorable au travail en équipe et à l’implication de chacun.

Les qualités requises pour ce poste sont :

  • Avoir une expérience commerciale,
  • Avoir un bon niveau d’anglais,
  • Avoir le goût du challenge et avoir de l’ambition,
  • Etre impliqué et être dans une position de meneur,
  • Avoir des compétences de communication,
  • Avoir un bon relationnel client.

Contactez-nous pour en savoir +
Prix/horaires/CPF, réponse sous 48h

TÉMOIGNAGES

La formation Wall Street est ludique, parler anglais est un jeu d'enfant... Oui, oui, c'est possible ! Wall Street English vous libère, vous vous sentez léger et à l'aise pour...

Virginie D.