Franchise Wall Street English : un programme de développement ambitieux
Wall Street English, le N°1 des cours d'anglais en France, permet aux particuliers et aux entreprise d'accéder à sa méthode d'apprentissage exclusive, partout en France dans ses 68 centres de formation.
Cependant, tout reste à faire sur le développement du réseau français. Même si Wall Street English, avec ses 68 centres et ses 57m€ de chiffre d’affaires en 2022, est de très loin le n°1 du marché, il nous reste encore plus d’une trentaine d’écoles d'anglais à ouvrir sur des zones de moins de 100 000 habitants.
L'objectif est d'ouvrir des centres réalisant 550 000 euros de chiffre d'affaires, dans des zones dotées de 80 000 actifs (salariés ou demandeurs d'emploi). Avec un budget moyen de 2500€ attribués dans le cadre de son CPF, il suffit donc de convaincre 300 personnes par an de s'inscrire par zone, soit moins de 1% par an des bénéficiaires du CPF.
A ce niveau de chiffre d'affaires, le franchisé peut escompter une profitabilité de 15-20%.
Un tiers des ouvertures des centres de formation à l’anglais seront effectuées par des franchisés existants, les deux autres tiers donneront lieu au recrutement de nouveaux franchisés.
Devenir franchisé
- L'Anglais : Un Marché Incroyablement Vaste
- Le Contrat de Franchise Reconductible Participatif
- Le Profil Recherché Pour Nos Nouveaux Franchisés
- Les Chiffres Clefs
Actu "Réforme de la formation 2019" : Wall Street English un acteur majeur
Pour plus d’information, merci de bien vouloir contacter Monsieur Philippe INCAGNOLI : philippe.incagnoli@wse-group.com