Aller au contenu principal

Franchise Wall Street English Rouen

Rouen : ville attractive

Rouen constitue l’un des principaux pôles économiques et culturels de la Normandie. La ville accueille en son sein la Chambre régionale de commerce et d’industrie de Normandie ainsi que de nombreux commerces et entreprises qui participent à son attractivité dans la région. La présence de la Seine joue encore un rôle prépondérant dans l’économie de la ville puisque son port est aujourd’hui le premier port européen exportateur de céréales. 

Aujourd’hui, Rouen, avec plus de 110 000 habitants, est classée 37ème dans la liste des communes de France les plus peuplées. Au total, l’aire urbaine de Rouen recense plus de 400 000 personnes dont 300 000 actifs !

Ouvrir un centre d’anglais wall street english à rouen

Rouen est une ville à fort potentiel. C’est pourquoi nous recherchons actuellement un ou une franchisé(e) pour représenter la marque Wall Street English en Normandie, dans la ville de Rouen.

Le secteur de la formation en anglais est particulièrement porteur avec notamment une forte demande des particuliers comme des entreprises. En plus de cet environnement favorable, le CPF apporte de nouvelles opportunités puisqu’il permet à chacun d’obtenir une aide au financement de sa formation.

En effet, avec le CPF (Compte Personnel de Formation), chaque actif (salarié, demandeur d’emploi) bénéficie d’un budget formation qui lui est propre. Chaque personne est libre de choisir son organisme et sa formation – à partir du moment où celle-ci est certifiante. De même, il n’est plus obligatoire d’avoir l’accord de son employeur si les heures de formation sont effectuées en dehors du temps de travail. Pour résumé, chaque actif est un client potentiel pour Wall Street English. Le marché est vaste.

Wall street english à rouen, à savoir

Wall Street English recherche des candidats pour ouvrir deux modèles de franchise :

  • Des centres dans des zones de moins de 40 000 actifs ;
  • Des centres dans des zones de 40 000 à 80 000 actifs, comme c’est le cas à Rouen.

A noter, le résultat d’exploitation réalisé par les franchisés Wall Street English est supérieur à 15%.

Enfin, les 3 conditions indispensables pour intégrer le réseau sont :

  • Aimer la vente B2C ;
  • Bien connaître la zone dans laquelle vous souhaitez ouvrir une franchise ;
  • Disposer d’un apport moyen de 100 000€ selon la taille de la zone.

Intéressé(e) pour ouvrir une franchise Wall Street English à Rouen ? Des questions ? Merci de bien vouloir contacter Monsieur Philippe Incagnoli : philippe.incagnoli@wse-group.com

Ouvrir une franchise Wall Street English à :
Le Havre – Caen – Evreux => contactez-nous également