Aller au contenu principal

Formation continue d'anglais

FORMATION CONTINUE D’ANGLAIS : apprendre efficacement la langue anglaise à votre rythme

A la recherche d’un emploi ou déjà dans le monde du travail, vous souhaitez booster vos compétences en justifiant d’un bon niveau en anglais ? Découvrez la formation continue en anglais pour vous faire progresser définitivement !

Wall Street English, N°1 des formations en anglais pour tous, vous propose des formations continues d’anglais qui s’appuient sur un concept pédagogique simple : apprendre l’anglais comme vous avez appris votre langue maternelle.

La méthode Wall Street English, comment ça marche ?

Nous utilisons des outils pédagogiques afin de vous aider à apprendre l’anglais comme si c'était votre langue maternelle. De ce fait, votre formation continue en anglais vous assure un apprentissage efficace, durable et rapide. Vous améliorez vos compétences linguistiques facilement, en peu de temps.

Améliorer sa prononciation et sa compréhension orale

La première étape est celle qui exerce votre compréhension orale ainsi que votre prononciation (en vous familiarisant avec 45 accents différents ce qui est impossible quand vous avez cours avec le même professeur). Vous reproduisez ce que vous avez appris avec vos parents ou ce que vous faites avec vos enfants : on fait répéter à l’enfant ce qu’il dit pour qu’il puisse prononcer de la bonne manière. 

Cette pratique de l’écoute et de la répétition apporte des résultats uniquement si cela est fait en continu. Ainsi, vous êtes capable de comprendre une conversation en anglais générale grâce à l’acquisition d’automatismes, même si vous ne comprenez pas chaque mot. Sans vous en rendre compte, vous pensez directement en anglais.

Une formation professionnelle avec des professeurs de langue maternelle

Les cours d’anglais sont dispensés par des professeurs de langue maternelle anglaise, en mini-groupes de 4 personnes maximum. Ils servent à valider toutes les connaissances que vous avez acquis lors des sessions préparatoires sur multimédia. 

Les cours sont également dispensés avec des personnes de même niveau que vous pour que vous puissiez apprendre dans un cadre bienveillant. Pas de jugement, simplement des personnes avec le même but !

Des cours de conversation en anglais

Les cours de conversation vous permettent d’échanger avec un professeur anglophone et d’autres personnes sur différents sujets (travel, study, career, business…). C’est une occasion supplémentaire de parler et d’être immergé dans un univers 100% anglophone.

Des ateliers de langue ludique

Des ateliers ludiques sont régulièrement organisés. Ils sont toujours dispensés par un professeur anglophone et  réunissent les apprenants autour d’un brunch, d’un tea time, d’une leçon de boxe ou de secourisme, etc. Une seule règle : s’amuser en parlant anglais !

Nos centres Wall Street English vous permettent d’être à Londres sans y être : la seule langue pratiquée est l’anglais.

Pour en savoir + 

APPRENDRE L’ANGLAIS DE FACON FLEXIBLE

Suivre une formation continue en anglais avec Wall Street English c’est choisir une méthode pour apprendre l'anglais reconnue qui s’adapte à votre emploi du temps et non l’inverse. Nos cous d'anglais sont accessibles à tous niveaux et à tous objectifs.

De plus, les résultats de votre formation continue d’anglais sont garantis par contrat avec 97% de réussite. Et, s’il vous faut plus d’heures pour atteindre le niveau d'anglais final de votre formation continue, nous ne vous facturerons pas ces heures supplémentaires. La seule chose que l’on vous demande est de suivre le rythme défini en début de formation. Vous n’êtes pas seul ! Notre équipe vous suit tout au long de votre formation pour vous permettre d’atteindre vos objectifs.

Apprendre seul n’est malheureusement pas suffisant pour devenir bilingue ou pour améliorer son expression orale. Une méthode reconnue et un suivi régulier sont les éléments indispensables pour vraiment progresser en anglais.

N’attendez plus ! Pour en savoir + sur notre formation continue anglais

COMPTE PERSONNEL DE FORMATION

Le saviez-vous ? Le compte personnel de formation (ex DIF) donne la possibilité aux salariés et demandeurs d’emploi de faire financer une bonne partie, voire la totalité, de leur formation d’anglais.

Tous les cours proposés par Wall Street English sont éligibles au Compte personnel de formation (CPF). N’attendez plus, utilisez vos heures de formation CPF pour suivre une formation continue en anglais avec Wall Street English !

Pour en savoir +