Aller au contenu principal

Formation CPF TOEIC

Se préparer au TOEIC avec le Compte Personnel de Formation

Reconnu dans la sphère professionnelle, le TOEIC (Test of English for International Communication) est un examen susceptible d’enrichir votre CV. Avec la réforme de la formation, le CPF vous permet de financer une formation en anglais aboutissant au passage de ce test réputé.

Difficile et nécessitant un solide niveau d’anglais, le test TOEIC peut néanmoins être passé dans de très bonnes conditions. Pour cela, il est très intéressant de suivre une formation certifiante afin de se préparer spécifiquement aux épreuves de l’examen. Depuis le 1er janvier 2019, le Compte Personnel de Formation vous permet de disposer d’un budget annuel pour vous former. Il est tout à fait possible dans cette optique de suivre une formation au TOEIC qui sera entièrement prise en charge à l’aide de ce crédit.

Pour plus de facilité et d’efficacité, nos conseillers personnels peuvent vous aider dans vos démarches et réaliser avec vous votre demande de financement CPF.

Vous souhaitez déposer un dossier CPF afin de passer le TOEIC et vous préparer à l’examen ?

 

Préparer le TOEIC dans un centre Wall Street English

Le TOEIC est une certification complexe : vous ne pourrez pas réussir ce test sans un bon niveau d’anglais et une connaissance accrue des modalités de l’examen.

Dans le cadre du CPF (ancien DIF), vous aurez la possibilité de choisir une formation au TOEIC organisée par un établissement Wall Street English. Organisme leader des formations d’anglais en France, les centres WSE vous mettent dans les meilleures conditions pour réussir cet examen. Des cours sont accessibles avec le Pack TOEIC, comprenant un entraînement intensif aux épreuves du test d’une durée de 30 heures. Vous pourrez choisir de suivre des cours en groupe réduit (8 personnes au maximum) ou bien de façon individualisée.

Durant votre préparation au TOEIC, vous aurez l’occasion de vous perfectionner aussi bien en matière de compréhension écrite que de compréhension orale. Ces deux aspects sont indissociables pour réussir les épreuves Listening et Reading de l’examen.

Dans les centres Wall Street English, tous les cours proposés sont assurés par des professeurs dont l’anglais est la langue maternelle. En plus d’un suivi personnalisé, vous disposerez d’examens blancs, d’une plateforme multimédia complète et de nombreux exercices en ligne pour vous améliorer en vue de l’examen.


Réussir un bon score au TOEIC constitue un véritable atout dans le monde de l’entreprise, notamment pour travailler en milieu anglophone. Pour savoir comment suivre une formation TOEIC avec le CPF, n’hésitez pas à prendre contact avec le centre Wall Street English le plus proche de chez vous :

 

En savoir plus le TOEIC et le CPF

Quel est le code CPF du TOEIC ?

Le code CPF du TOEIC est le 236593. Ce code vous permet de rechercher tous les organismes proposant une formation certifiante éligible au CPF sur le site www.moncompteactivite.gouv.fr

La préparation Wall Street English au TOEIC inclut-elle le passage de l’examen ?

Oui, Wall Street English est un organisme de formation agrée pour faire passer le test TOEIC au sein de ces centres de formation. Le pack TOEIC permettant de vous préparer à l’examen inclut le passage du TOEIC et est éligible au CPF.

Comment obtenir un devis pour ma formation TOEIC CPF ?

Contactez le centre de formation le plus proche de chez vous via notre formulaire en ligne. Le centre sélectionné pourra vous transmettre un devis complet pour votre formation CPF ainsi que les dates des prochaines sessions.

N°1 DES COURS D'ANGLAIS - WALL STREET ENGLISH
N°1 DES COURS D'ANGLAIS - WALL STREET ENGLISH
  • N°1 des cours d'anglais
  • + de 50 centres en France
  • 97% de réussite* (Garantis par contrat)

* 97% de Réussite sur WSE Method - une condition : respecter le rythme prévu en début de formation.