Pour évoluer dans le monde professionnel anglophone ou bilingue, développer son vocabulaire en anglais est essentiel. Cela facilite la communication avec vos collègues et renforce votre indépendance en anglais, vous permettant de travailler à l'international.
Découvrez sur cette page le vocabulaire relatif à la charge de travail, avec une liste de mots et de phrases faite pour vous aider à améliorer votre anglais !
Charge de travail : le vocabulaire à connaître
Apprenez le champ lexical lié à la charge de travail, avec plusieurs synonymes et mots en anglais.
- Burnout : Burnout (épuisement professionnel)
- Collaborate : Collaborer
- Delegate : Déléguer
- Delay, deadline : Délai, date limite
- Employment contract : Contrat de travail
- In charge of : En charge de
- Overtime : Heures supplémentaires
- Project manager, project leader : Chargé de projet
- Remuneration, compensation : Rémunération
- Task : Tâche (à faire)
- Take charge of : Prendre en charge
- Teamwork : Travail d’équipe
- To be overbooked : Être overbooké (avoir trop de travail)
- Workload delay : Report de charge
- Workload, work volume : Charge de travail, quantité de travail, masse de travail
Exemples de phrases lié à la charge de travail
Retrouvez quelques exemples de phrases à utiliser lorsque vous parlez de charge de travail avec vos collègues ou vos proches.
Tom thinks that his new manager is giving him too much workload. He is overbooked.
Tom trouve que son nouveau directeur lui donne une charge de travail trop importante. Il est overbooké.
What is the deadline for this task ?
Quelle est la date limite pour ce travail ?
Lisa is waiting to receive her employment contract to find out her salary.
Lisa attend de recevoir son contrat de travail pour connaître son salaire.
Karim is going to request a workload extension as he won't be able to finish the task on time.
Karim va demander un report de charge car il ne pourra pas finir le travail à temps.
Michael asked Lina if she could take charge of the project.
Michael a demandé à Lina si elle pouvait prendre en charge le projet.
As a director, Fatima decided to delegate the tasks to her employees.
En tant que directrice, Fatima a décidé de déléguer les tâches à ses employés.
Découvrez nos formations pour apprendre l’anglais, et continuez à améliorer votre vocabulaire avec Wall Street English !