Apprendre l'anglais facilement

Comment apprendre l’anglais facilement

Apprendre l’anglais facilement est à la portée de tous, il suffit de persévérance et de connaitre quelques astuces !

En effet, pour apprendre l’anglais depuis chez soi, ou en s’aidant de cours d’anglais, il faut adopter la méthode que propose Wall Street English dans ses différents centres de formations en France : apprendre la langue anglaise en reproduisant le processus d’apprentissage d’une langue maternelle.

Apprendre l’anglais comme une langue maternelle

Que vous soyez lycéen, étudiant, actif ou retraité, il est possible d’apprendre facilement l’anglais si vous respectez une certaine structure et une régularité dans votre apprentissage !

Chez Wall Street English, nous avons étudié la manière dont les enfants apprennent leur langue maternelle, que nous systématisé dans notre méthode d’anglais exclusive :

  • En premier lieu, il faut écouter, répéter et enfin pratiquer
  • Une fois les sonorités acquises, alors vous pourrez étudier la grammaire

Ainsi, il ne suffit pas d’accéder à des tonnes de ressources en ligne, de listes de vocabulaire et de cours de grammaire à apprendre par cœur pour s’en sortir aussi rapidement ! La solution réside dans l’écoute et la pratique orale régulière de la langue. Cette part de l’apprentissage représente 65% du temps de formation chez nos étudiants contre 35% du temps qui est consacré à la théorie grammaticale !

Vous souhaitez apprendre l’anglais, rêvez de pouvoir être à l’aise lors de vos conversations en anglais, que ce soit au travail, en vacances ou lors de voyages ? Améliorez votre compréhension et expression orale avec Wall Street English.

Cliquez ici

Astuces pour apprendre l’anglais facilement

Ainsi, nos professeurs vous encourageront en dehors de vos cours d’anglais à travailler constamment votre compréhension orale afin de vous améliorer chaque jour. Se perfectionner en anglais de manière ludique et efficace est possible, voici quelques astuces :

  • Pour apprendre l’anglais facilement, regardez des films au cinéma en VO systématiquement, ou des séries à regarder en version originale : votre oreille s’habituera ainsi à l’anglais et petit à petit vous n’aurez plus besoin d’avoir les yeux rivés sur les sous-titres !
     
  • Consultez les programmes télévisuels en anglais : 15 à 20 minutes par jours branché sur une chaine anglaise permet de s’habituer aux sons et d’améliorer votre compréhension orale. Changez de chaine et de région pour vous habituer aux différents accents (accent britannique, accent américain…).
     
  • Des podcasts en anglais : vous avez une passion dans la vie et consultez régulièrement les actualités ? Suivez l’actualité étrangère dans votre domaine de prédilection, cherchez les podcasts en anglais et écoutez-les le soir, ou à votre pause déjeuner !
     
  • Cafés anglais : de nombreuses personnes dans les grandes villes sont comme vous, et souhaitent se lancer dans l’apprentissage de la langue anglaise. Pour cela, rien de plus simple que se rencontrer autour d’un café pour parler anglais ! De nombreuses initiatives gratuites existent, petites annonces, sites internet, cafés polyglottes, forums… renseignez-vous à côté de chez vous !
     
  • Chantez une chanson ! vous aimez une chanson mais ne connaissez pas ses paroles ? Recherchez les paroles sur internet, apprenez-les et entrainez-vous sous la douche !
     
  • Faites-vous des amis anglais ! Pour progresser rapidement, il n’y a rien de mieux que de rencontrer des personnes anglophones et de communiquer avec elles. De plus, vous aller élargir votre cercle de connaissances, vous connaitrez de plus en plus de personnes venant du monde entier, vous motivant encore plus pour apprendre l’anglais, et tout cela se fera facilement, de manière innée !
     
  • N’ayez pas peur de vous lancer. Si vous êtes débutant en anglais, vous ferez des erreurs, ce n’est pas grave, persévérez et petit à petit celles-ci seront de moins en moins fréquentes.

Besoin d’aide pour vous lancer ? Nos formations Wall Street English sont conçues pour tous et pour tous les niveaux.

Contactez nous !

Progresser rapidement en anglais | Anglais oral | Cours de conversation en anglais

 

 

Votre bilan d'anglais offert ! 

Pour vous accompagner dans votre démarche, Wall Street English vous offre un bilan complet de votre niveau d’anglais sans aucun engagement. 

 

Contactez-nous pour en savoir +
Prix/horaires/CPF, réponse sous 48h