COURS DE CONVERSATION EN ANGLAIS

PARLEZ ANGLAIS RÉGULIÈREMENT : COURS DE CONVERSATION EN ANGLAIS

Vous recherchez une méthode qui vous permet d'améliorer vos capacités de conversation en anglais ? Il vous est nécessaire d’améliorer votre compréhension orale ainsi que vos capacités d’expression en anglais ?

La méthode exclusive de Wall Street English, N°1 des cours d’anglais pour tous, est faite pour vous. Notre méthode a été conçue sur un constat simple : pour apprendre notre langue maternelle, nous avons tous écouté, reproduit les sons entendus puis parlé avant de savoir écrire.

Vous souhaitez améliorer votre anglais oral avec Wall Street English ? Cliquez ici

 

il faut parler ANGLAIS pour apprendre !

Avec Wall Street English, vous consacrez 65% de votre temps à pratiquer votre anglais à l’oral contre 35% de théorie grâce au mixte entre :

- les cours sur multimédia : ces leçons et cours d’anglais sont indispensables pour habituer votre oreille interne aux différents sons de la langue anglaise. C’est tout l’intérêt de ces cours : vous êtes soumis à 45 accents différents, ce qui est impossible lorsque vous avez cours avec un seul et même professeur. Ainsi, vous améliorez votre compréhension orale et prenez des automatismes qui vous permettent de converser en anglais sans perdre le fil de la conversation.

- les cours avec professeurs : ils sont enseignés en mini-groupe de niveau homogène (en moyenne 3 personnes (2 à 5 personnes)) ou en individuel. Ces cours valident votre progression et vous donnent l’occasion de suivre des cours de conversations en anglais tout en apprenant des notions grammaticales. Vous êtes en immersion dans un environnement 100% anglophone.

- les cours de conversation en anglais baptisés « English Fit » dispensés en groupe de niveau homogène, vous permettent de travailler votre compréhension orale et votre expression orale tout en apprenant du vocabulaire spécifique, dans un environnement personnalisé. Lors de ces cours d’anglais, vous abordez des sujets très variés (business, travel, general english…), avec des étudiants de votre niveau, ainsi vous n’êtes pas intimidé à l’idée de prendre la parole en anglais. C’est une occasion supplémentaire de pratiquer votre anglais et d'apprendre la langue de manière ludique.

- les activités ludiques et variées (lunch, brunch, secourisme…) : elles sont animées par nos professeurs et sont un bon complément à nos cours de conversations en anglais.

De plus, tous nos cours dont nos cours de conversation en anglais sont enseignés par des professeurs anglophones pour une meilleure assimilation des subtilités de la langue anglaise et de sa culture.

Pour en savoir plus sur nos cours de conversation en anglais, cliquez ici

 

Contactez-nous pour en savoir +
Prix/horaires/CPF, réponse sous 48h

TÉMOIGNAGES

La formation Wall Street est ludique, parler anglais est un jeu d'enfant... Oui, oui, c'est possible ! Wall Street English vous libère, vous vous sentez léger et à l'aise pour...

Virginie D.