Anglais oral : expression et compréhension

Vous souhaitez apprendre l’anglais et améliorer votre expression et compréhension orale ? Wall Street English propose une méthode d’apprentissage unique dans laquelle l’oral prend une grande place. Ecoute, répétition et pratique de la langue sont les éléments clés qui vous permettront de progresser rapidement et d’obtenir une certaine aisance lors de vos conversations !

Le complexe de l’accent anglais chez les Français

Les Français ont beaucoup de mal à reproduire l’accent anglais. En effet, la prononciation de certaines voyelles et sons tels que « th », « ed », ou la maîtrise de l’accent tonique sont responsables de nos grandes difficultés à l’oral.

Et ce n’est un secret pour personne ! Dès l’école, de nombreux professeurs de langue sont confrontés au même problème : faire parler les élèves en anglais est une véritable épreuve ! Conscients de leur accent « so frenchy » beaucoup d’étudiants n’osent pas parler, de peur de paraître ridicules ou d’être moqués. Pourtant, l’accent français, reconnaissable entre mille à l’étranger, est généralement considéré comme super sexy !

N’ayez plus peur d’affronter votre anglais ! Parler « british » n’est pas si difficile. Notre méthode unique d’apprentissage de la langue tient compte de cette peur de s’exprimer et met véritablement l’expression et la compréhension orale au cœur de votre formation.

Cours de conversation et outils pédagogiques pour améliorer son aisance orale.

Avec Wall Street English, vous bénéficiez d’outils pédagogiques vous permettant de travailler votre oral seul à la maison, en classe avec un professeur, ou en groupe lors de cours de conversation !

Exercices pratiques, enregistrements sonores et vidéos

Exercez votre anglais oral à la maison ou en centre de formation, avant vos cours avec professeur, en visionnant des enregistrements vidéo (mini-séries TV) puis en réalisant différents exercices dans lesquels vous devez reproduire les sonorités, mots, phrases et expressions à l’aide d’un micro-casque audio.

Ces exercices de prononciation vous permettent de vous familiariser avec différents accents (britannique, américain, français…) tout en apprenant la langue (vocabulaire, grammaire). Quelques minutes par jour suffisent pour progresser !

Classes de conversation et cours d’anglais oral avec professeur.

Bénéficiez de nombreux cours de conversation avec un professeur et partagez avec des élèves de votre niveau d’anglais ! Les cours (groupes de 1 à 5 élèves) et classes de conversation (1 à 8 étudiants) sont réparties selon plusieurs niveaux. Toutes les personnes avec qui vous discuterez bénéficient d’un niveau similaire au votre, afin de favoriser les échanges et le dialogue.

Si l’apprentissage de l'anglais oral est le pilier de votre formation, la pratique de l’anglais se poursuit sur l’ensemble de votre parcours : l’objectif de Wall Street English est de vous redonner confiance en vos compétences linguistiques et de vous donner la possibilité de vous perfectionner pour à terme parler couramment anglais et être totalement à l’aise à l’oral.

Pour améliorer votre anglais oral avec Wall Street English 

CLIQUEZ ICI

Anglais oral accéléré

« Learn english quickly ! » Accélérez votre maitrise de l’oral anglais à l’aide de nos formations intensives. Les formations Wall Street English disponibles au format intensif permettent d’étudier à un rythme soutenu allant jusqu’à 7h par semaine. Idéal pour les personnes souhaitant progresser un maximum en peu de temps, et disposant d’un agenda assez libre (reprise d’activité, vacances, mi-temps, retraite…)

Enchainez vos séances d’anglais : préparations multimédias, tests et exercices, cours avec prof, classes de conversation et progressez en un temps record !

Pour en savoir plus sur les formations accélérées en anglais oral 

CLIQUEZ ICI

S’entrainer en dehors des cours

Vous êtes motivé pour vous améliorer rapidement et souhaitez travailler de manière efficace votre oral en anglais en dehors des cours ? voici quelques suggestions !

Ecouter la radio

Branchez-vous sur une radio anglaise ou américaine 5 à 10 minutes par jour. De nombreuses radios ou podcasts sont disponibles sur internet, telles que la BBC ou CNN

Regarder ses séries en VO

Attention, commencer à regarder vos séries en VO c’est aussi prendre le risque de ne plus jamais vouloir les revoir en français ! Ce fameux débat VO vs VF…  Pour un novice, regarder une série ou film entier en VO peut être cependant rebutant. Également, ce n’est pas forcément le plus productif pour vous améliorer. En effet, vous ne pourrez pas rester concentré pendant de si nombreuses minutes et finalement vous finirez par tout simplement lire les sous-titres.

Parler en anglais avec des amis

C’est le meilleur conseil ! Encore faut-il avoir / trouver un ami qui souhaite parler anglais. De nombreuses initiatives existent là encore sur internet ou dans certains cafés ! Connaissez-vous les soirées polyglottes au Denfert Café à Paris tous les mardis, jeudis et samedis soir ?

Pour améliorer rapidement votre oral anglais, travailler à l’international ou parcourir le monde, les formations Wall Street English, éligibles au CPF, vous permettent d’accéder à une méthode exclusive ainsi qu’un suivi personnalisé !

Une méthode qui a fait ses preuves :

  • Des professeurs anglophones
  • Des formations éligibles au CPF
  • Un succès garanti à 97%*
  • Des supports accessibles à distance
  • Des cours en mini-groupes de niveau homogène
  • Des horaires flexibles
  • Un rythme adapté à vos attentes
  • Un suivi individuel et personnalisé

*Une seule condition : respecter le rythme prévu en début de formation.

Prêt pour affronter votre anglais ? Contactez-nous !  

CLIQUEZ ICI

Contactez-nous pour en savoir +
Prix/horaires/CPF, réponse sous 48h