Test du TOEIC® blanc

QU’EST-CE QUE LE TOEIC® ?

Vous avez besoin de passer le test TOEIC® ? Mais avant, vous souhaitez vous préparer ? Pour bien aborder l'examen, rien de mieux que de passer un test TOEIC® blanc.

Le test TOEIC® est le test le plus utilisé dans les milieux académique et professionnel pour attester du niveau d’anglais d’un étudiant ou d’un salarié. Obtenir un score élevé au TOEIC® est donc un réel atout pour favoriser votre entrée dans un établissement d’enseignement supérieur ou pour booster votre évolution professionnelle. Pour augmenter vos chances d’atteindre le score  dont vous avez besoin, une bonne préparation est nécessaire.

Wall Street English, N°1 des cours d'anglais pour tous, a créé une préparation spécifique au cours de laquelle vous passez des tests TOEIC® blancs : le Pack TOEIC®. L’objectif de notre préparation est de vous permettre d’atteindre 750 points ou plus, niveau requis par la majorité des entreprises.

750 points ou plus ? Ca m'intéresse 

 

PREPARER LE TOEIC AVEC WALL STREET ENGLISH

Notre préparation a été conçue afin de vous préparer de la façon la plus optimale au test TOEIC®. En vous proposant :

  • Plusieurs sessions de préparation de 2h,
  • Passage de mini-tests,
  • Passage de TOEIC® blancs, analyse et correction,
  • Diverses techniques, conseils et astuces,
  • Démystification du test TOEIC®.

Ces tests TOEIC® blancs suivis de leur correction vous permettent de vous préparer au TOEIC® dans des conditions similaires à l’examen final.  Au total, ce sont plusieurs mini-tests TOEIC® blancs que vous passez. Nos centres de formation étant agréés, vous passez le TOEIC® dans un centre Wall Street English.

Par ailleurs, nos professeurs de langue anglaise, spécialisés dans la préparation du TOEIC®, vous donnent quantité d’astuces, de conseils et de techniques pour éviter les pièges de cette évaluation.

Mettez toutes les chances de votre côté pour atteindre
le score le plus élevé possible au TOEIC®.

contactez nous

 

DEROULEMENT DU TEST TOEIC®

Le test TOEIC® est un questionnaire à choix multiple qui permet l’évaluation de deux capacités : la compréhension orale et la compréhension écrite.

Cette épreuve suit une procédure précise :

  • L’épreuve de compréhension orale (45 min) : Vous répondez à des questions sur des descriptions d’image, puis vous écoutez des conversations mettant en scène plusieurs accents et niveaux de langue sur lesquelles des questions vous sont posées.
  • L’épreuve de compréhension écrite (75 min) : Vous lisez divers documents (mails, publicités, articles de presse, plannings…) avant de répondre à des questions du type phrases à compléter, textes à compléter sur ces textes.

Pour en savoir + sur le test TOEIC® blanc, CLIQUEZ ICI

Contactez-nous pour en savoir +
Prix/horaires/CPF, réponse sous 48h

TÉMOIGNAGES

La formation Wall Street est ludique, parler anglais est un jeu d'enfant... Oui, oui, c'est possible ! Wall Street English vous libère, vous vous sentez léger et à l'aise pour...

Virginie D.