Aller au contenu principal

Confinement : apprendre l'anglais à distance, depuis chez soi !

Apprendre l'anglais à distance
09
Apr
2020

Suivre votre formation d'anglais à distance

Parce que nous sommes tous confinés afin d'empêcher le virus du Covid-19 de se propager, Wall Street English a décidé de proposer à ses élèves une formation d'anglais à distance, prodiguée par un professeur expert, à l'aide d'outils spécifiques créés pour l'enseignement en groupe.

Apprendre l'anglais à distance : quels avantages ?

L’avantage principal : Mettre à profit son temps libre ! 

Apprendre l'anglais vous taraude depuis plusieurs années ? Après les études ou après le travail, ce n'est pas toujours évident ! Alors que la France est confinée, le moment est peut être venu pour vous lancer ! 

Les avantages d’une formation d’anglais à distance avec Wall Street English sont nombreux :

Cours d’anglais par visio Wall Street English

Wall Street English met tout en œuvre pour assurer votre réussite, et cela quelles que soient les circonstances. En ces temps de confinement, nous avons donc décidé de vous donner accès à vos cours d'anglais avec professeur, depuis chez vous, et exactement comme si vous étiez dans l'un de nos centres. Pour cela, il vous suffit simplement d'avoir un ordinateur, une tablette ou un smartphone.

Le processus utilise une technologie de pointe brevetée et spécifiquement conçue pour l'enseignement de l'anglais au contraire d'applications comme Skype, Go to Meeting, Zoom... Elle permet donc de participer à des cours donnés par un professeur vivant en France en petits groupes.

Si vous souhaitez mettre à profit votre temps de confinement, n'hésitez pas à profiter de cette opportunité. Si vous disposez d'un forfait Wall Street English, vous allez pouvoir travailler comme en temps normal sans pour autant débourser un euro de plus !

L'apprentissage de l’anglais à distance vous permet de suivre des cours où que vous soyez, dans les mêmes conditions que si vous étiez dans un centre de formation. En choisissant Wall Street English, vous êtes assuré que vous bénéficierez de cours donnés par un professeur de langue maternelle certifié et dispensés à des petits groupes n'excédant pas 5 personnes et ayant un niveau homogène. Les leçons sont conçues de façon à ce que vous puissiez travailler tous les aspects de la langue : l'expression orale, la prononciation, le vocabulaire, la grammaire, la conjugaison... Les séances permettent également de participer à des conversations ayant trait à domaines très variés tels que le tourisme à l'étranger, l'anglais professionnel, les études, la littérature, le cinéma...

Quelles sont les formations proposées par Wall Street English ?

Wall Street English est le numéro 1 des cours d'anglais en France et propose une large gamme de formations d'anglais, des passages de tests TOEIC ou BULATS ainsi que des entraînements au TOEFL, TOEIC, IELTS, etc.

Toutes ces formations sont accessibles à tous les niveaux et sont conçues de façon à répondre à tous les profils. Durant le confinement dû à la pandémie de Covid-19, elles vous sont proposées 100 % à distance, sans aucun frais supplémentaire. Vous auriez tort de ne pas en profiter !

Vous êtes maintenant client(e) : quelle est la marche à suivre ?

La nouvelle fonctionnalité mise en place par Wall Street English est accessible gratuitement durant la durée du confinement.

Pour en profiter, il vous suffit de vous connecter à votre Dashboard ou sur l'application Learn English with WSE si vous utilisez un smartphone ou une tablette. Vous trouverez alors l'Encounter de votre niveau sur l'espace Booking. Pour accéder à ce dernier, vous n'aurez plus qu'à utiliser le bouton "Go to class", via un ordinateur, ou à télécharger l'application "WSE Digital Classroom" sur votre smartphone ou votre tablette. Évidemment, des tutoriels sont à votre disposition sur le site pour vous aider si besoin est.

Vous n’êtes pas encore étudiant Wall Street English ?
Contactez nous pour suivre votre formation à distance !