Aller au contenu principal

Formation d’anglais : pourquoi choisir Wall Street English ?

Formations WALL STREET ENGLISH
28
Sep
2022

Vous souhaitez suivre une formation d’anglais, mais vous ne savez pas vers quel organisme vous tourner ? Choisissez la méthode sans faille des centres de formation Wall Street English. Ces derniers vous assurent un suivi personnalisé sans pareil qui vous donnera l’opportunité de maîtriser l’anglais comme vous le souhaitez !

Pourquoi suivre une formation d’anglais

Suivre une formation d’anglais peut représenter un atout majeur, dans votre carrière professionnelle comme dans votre vie personnelle. L’anglais, langue internationale, est aujourd’hui un bagage essentiel qui vous servira au quotidien : que cela soit pour comprendre les anglicismes utilisés dans la francophonie, partir en voyage à l’étranger, suivre des études spécifiques ou intégrer une entreprise où l’anglais est utilisé… Maîtriser cette langue vous ouvrira énormément de portes dans le monde du travail.

Ainsi, au bout de votre formation, vous pourrez ainsi passer la ou les certifications attestant de votre niveau en anglais : le TOEIC, le TOEFL, le LINGUASKILL ou encore l’IELTS. Ces examens reconnus vous permettent d’obtenir une attestation officielle de vos compétences linguistiques en anglais, ce qui n’est pas négligeable si vous souhaitez intégrer une école ou une entreprise requérant un certain niveau d’anglais.

Formation d’anglais : la méthode Wall Street English

Passez un test d’anglais pour évaluer vos compétences et besoins

Une formation d’anglais adaptée à votre niveau et vos besoins vous donnera l’opportunité d’améliorer vos capacités linguistiques avec aisance, ce que nous vous proposons chez Wall Street English.

Ainsi, si vous souhaitez vous lancer dans l’apprentissage de l’anglais, vous pouvez commencer par effectuer notre test de niveau d’anglais gratuit. En répondant à des questions d’anglais et en échangeant avec un de nos conseillers experts, vous aurez une idée claire et précise de votre niveau d’anglais du niveau A1 à C2 (débutant, intermédiaire, anglophone confirmé…) et de la formation linguistique dont vous aurez besoin.

Chez Wall Street English, nous vous proposons un grand panel de formations :

  • Anglais général ;
  • Anglais professionnel ;
  • Anglais intensif ;
  • Anglais 100% online ;
  • Anglais retour à l’emploi ;
  • Ainsi que toutes les formations aux examens tels que le TOEIC, le TOEFL, l’IELTS et le LINGUASKILL.

Des cours flexibles et accessibles à tous

Nos formations ont été pensées en vue de satisfaire les besoins de chacun. Accessibles à tous et peu importe votre niveau, vous trouverez la formation Wall Street English qui vous conviendra et qui vous permettra de progresser du mieux possible en anglais.

Nos cours sont adaptés à tout le monde, du niveau débutant au niveau expert. Ces cours sont pour tous les âges et destinés aux salariés comme aux étudiants. Vous pouvez même choisir de suivre nos cours en ligne si vous n’avez pas la possibilité d’être en présentiel !

Dans cette mesure, sur place comme à distance, pas de stress, vous aurez tout le temps dont vous avez besoin pour apprendre de la meilleure des manières.

Dès lors, Wall Street English met un point d’honneur à vous garantir l’apprentissage linguistique le plus qualitatif possible, tout en vous donnant l’opportunité d’avancer au rythme qui vous convient.

Une méthode basée sur la rigueur et des professeurs anglophones

Choisir d’effectuer sa formation chez Wall Street English, c’est aussi une garantie de rigueur en suivant des cours avec des professeurs ayant l’anglais comme langue maternelle. Nos intervenants vous feront un suivi personnalisé et mobiliseront tous les moyens nécessaires à la réussite de votre formation : vous gagnerez en confiance à l’oral comme à l’écrit grâce à la méthode Wall Street English. De cette manière, vous serez sur la bonne voie pour atteindre vos objectifs.

Formation d’anglais : et pourquoi ne pas la financer avec le CPF ?

Saviez-vous que vous pouvez financer votre formation linguistique avec le Compte Personnel de Formation (CPF) ?

Ce compte, utilisable tout au long de votre vie active et rechargé à hauteur de 500 € chaque année, vous permet de suivre une formation qualifiante ou certifiante : c’est l’occasion parfaite d’utiliser le solde de votre CPF pour commencer votre apprentissage linguistique dans un centre de formation Wall Street English ! Ainsi, vous pourrez accroître votre niveau d’anglais et votre employabilité grâce à nos formations éligibles au CPF.

Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site www.moncompteformation.gouv.fr et de vous connecter afin de choisir la formation Wall Street English qui vous tente le plus, et garantie 100% adaptée à vos besoins !