Bulats : tests gratuits pour préparer l’examen

Wall Street English propose de nombreux exercices et tests gratuits en ligne sur le thème de l’anglais professionnel, afin de vous aider à préparer le Bulats.

Le test Bulats

Le BULATS (Business Language Testing Service) est un examen d’anglais développé par l’université de Cambridge. Spécialisé sur le domaine professionnel, la réussite de ce test permet d’obtenir une certification en anglais reconnue dans le monde entier, issue d’une école de prestige. Le certificat, d’une durée de validité de 2 ans, est réputé comme l’un des plus fiables du marché : le test se déroulant en ligne, les questions s’adaptent à votre niveau d’anglais réel en fonction de vos réponses. 3 épreuves indépendants peuvent être passées en fonction de vos besoins.

En savoir plus sur le BULATS

Obtenir un bon niveau d’anglais au test BULATS nécessite un entraînement régulier et une préparation générale en anglais. En effet, il n’existe pas de préparation spécifique au test.

S’entraîner au Bulats

Les ressources pour s’entraîner au Bulats gratuitement sont assez rares. En effet, les questions du test ne se renouvellent que très peu, et l’université de Cambridge est donc peu encline à diffuser des tests blancs ou communiquer des annales.

S’il n’y pas de préparation spécifique à suivre avant de passer l’une des 3 épreuves du Bulats, il est cependant recommandé de :

Entraînement gratuit au format du test Bulats

Le Bulats se déroulant entièrement sur ordinateur, il est préférable de voir à l’avance en quoi consiste le test, pour éviter surprises et interrogations le jour J ! L’université de Cambridge a mis en place différents exemples de tests en ligne :

Epreuve Test de compréhension orale et éruite (Reading and Listening) Test d'expression orale Bulats Online (Speaking) Test d'expression écrite Bulats Online (Writing)
Anglais Bulats Voir le test
Code d’accès : DEMBULE1
Voir le test
Code d’accès : DEMBULE1SP
Voir le test
Code d’accès : DEMBULE1W

Se préparer au Bulats à l’aide d’une formation en anglais général

Wall Street English propose des formations en anglais basées sur une méthode exclusive : l’apprentissage de la langue anglaise comme une langue maternelle.

Avant de choisir la formation d’anglais permettant d’obtenir la meilleure note possible au Bulats, la première étape est de connaître votre niveau d’anglais actuel. C’est la raison pour laquelle Wall Street English vous offre un bilan complet et gratuit de votre niveau d’anglais, sans engagement et dans le centre de votre choix.

Une fois ce test d’évaluation effectué, nos conseillers pourront étudier avec vous la durée et le coût de votre formation à l’anglais général. Celle-ci est, comme toutes les formations dispensées dans nos centres de formation, éligible au CPF.

Pour profiter d’un test gratuit de votre niveau d’anglais

CLIQUEZ ICI

Ressources gratuites sur Wallstreetenglish.fr

Fiches de révision : anglais des affaires, carrières internationales

Profitez des nombreuses fiches d’anglais accessibles gratuitement sur Wallstreetenglish.fr afin d’apprendre de nouveaux mots de vocabulaire utilisés dans des contextes professionnels, des expressions courantes et situations que vous rencontrerez forcément dans votre travail : participer à un call en anglais, participer à une réunion, faire face à un client mécontent, gérer une équipe…

Tests d’anglais gratuits pour s’entraîner à la maison

Wall Street English propose une multitude de tests gratuits pour vous préparer au passage du Bulats : des tests d’anglais Business, des tests d’anglais « Carrière internationale », répartis chacun en 3 sessions d’entraînement ! Challengez votre niveau d’anglais !

Votre bilan d'anglais offert ! 

Pour vous accompagner dans votre démarche, Wall Street English vous offre un bilan complet de votre niveau d’anglais sans aucun engagement. 

DEMANDER UN BILAN COMPLET GRATUIT

 

Contactez-nous pour en savoir +
Prix/horaires/CPF, réponse sous 48h

MINI-TESTS EN LIGNE

Challengez votre anglais avec nos mini-tests ludiques en quelques minutes.

NOS CENTRES

+ de 50 centres dans toute la France. Trouvez un centre proche de votre domicile ou de votre travail.