Aller au contenu principal

Linguaskill : tests gratuits pour préparer l’examen

Wall Street English propose de nombreux exercices et tests gratuits en ligne sur le thème de l’anglais professionnel, afin de vous aider à préparer le Linguaskill.

LE TEST LINGUASKILL

Le LINGUASKILL, Ex Bulats, est un examen d’anglais développé par l’université de Cambridge. Spécialisé sur le domaine professionnel, la réussite de ce test permet d’obtenir une certification en anglais reconnue dans le monde entier, issue d’une école de prestige. Le certificat, d’une durée de validité de 2 ans, est réputé comme l’un des plus fiables du marché : le test se déroulant en ligne, les questions s’adaptent à votre niveau d’anglais réel en fonction de vos réponses. 3 épreuves indépendants peuvent être passées en fonction de vos besoins.

En savoir plus sur le Linguaskill

Obtenir un bon niveau d’anglais au test LINGUASKILL nécessite un entraînement régulier et une préparation générale en anglais. 

S’ENTRAÎNER AU LINGUASKILL

Les ressources pour s’entraîner au Linguaskill gratuitement sont assez rares. En effet, les questions du test ne se renouvellent que très peu, et l’université de Cambridge est donc peu encline à diffuser des tests blancs ou communiquer des annales.

Wall Street English propose un programme de préparation intensif au Linguaskill, éligible au CPF.

Ce programme consiste en un entrainement intensif spécialement conçu pour le passage de cet examen :

  • 10h de pratique sur notre plateforme multimedia en ligne (exercices, qcm, videos...)
  • 3h de coaching avec un professeur d’anglais diplômé, en individuel (préparation au test, conseils et techniques pour améliorer son score)
  • 1h de test blanc du Linguaskill en conditions réelles, afin de se préparer au jour J.
  • 1h de passage du Linguaskill en centre Wall Street English.

En savoir plus sur le programme d'entrainement au Linguaskill

Pour augmenter votre score, il est en effet grandement recommandé de :

ENTRAÎNEMENT GRATUIT AU FORMAT DU TEST BULATS

Le Bulats se déroulant entièrement sur ordinateur, il est préférable de voir à l’avance en quoi consiste le test, pour éviter surprises et interrogations le jour J ! L’université de Cambridge a mis en place différents exemples de tests en ligne :

EpreuveTest de compréhension orale et écrite (Reading and Listening)Test d'expression orale Linguaskill Online (Speaking)Test d'expression écrite Linguaskill Online (Writing)
Anglais LinguaskillVoir le test
Code d’accès : DEMBULE1
Voir le test
Code d’accès : DEMBULE1SP
Voir le test
Code d’accès : DEMBULE1W

Pour profiter d’un test gratuit de votre niveau d’anglais

RESSOURCES GRATUITES SUR WALLSTREETENGLISH.FR

FICHES DE RÉVISION : ANGLAIS DES AFFAIRES, CARRIÈRES INTERNATIONALES

Profitez des nombreuses fiches d’anglais accessibles gratuitement sur Wallstreetenglish.fr afin d’apprendre de nouveaux mots de vocabulaire utilisés dans des contextes professionnels, des expressions courantes et situations que vous rencontrerez forcément dans votre travail : participer à un call en anglais, participer à une réunion, faire face à un client mécontent, gérer une équipe…

TESTS D’ANGLAIS GRATUITS POUR S’ENTRAÎNER À LA MAISON

Wall Street English propose une multitude de tests gratuits pour vous préparer au passage du Linguaskill : des tests d’anglais Business, des tests d’anglais « Carrière internationale », répartis chacun en 3 sessions d’entraînement ! Challengez votre niveau d’anglais !

VOTRE BILAN D'ANGLAIS OFFERT ! 

Pour vous accompagner dans votre démarche, Wall Street English vous offre un bilan complet de votre niveau d’anglais sans aucun engagement. 

Bilan Offert
Bilan d'anglais offert
Votre bilan d'anglais offert !

Pour vous accompagner dans votre démarche, Wall Street English vous offre un bilan complet de votre niveau d’anglais sans aucun engagement.