Aller au contenu principal

ETS Global TOEIC

QU’EST-CE L’ETS TOEIC ?

ETS est l’acronyme de « Education Testing Service”. Il s’agit de l’organisme qui a créée le très connu test TOEIC, géré par sa filiale « ETS Global ». L’ETS TOEIC est donc une formulation qui représente en réalité le test TOEIC lui-même.

TESTS D’ÉVALUATION LINGUISTIQUES

L’ETS global est l’un des organismes les plus reconnus dans la création de tests d’anglais. Elle édite notamment les examens d’anglais TOEIC, et TOEFL, très connus en Europe, ainsi que les tests IFI et GRE.

  • Le TOEIC permet de tester les compétences linguistiques des différents candidats dans un contexte professionnel
  • Le TOEFL permet de tester les compétences des étudiants dans un contexte universitaire.

Le concurrent principal d’ETS Global est l’université de Cambridge qui édite notamment le test BULATS, ou encore l’IELTS avec le British Council.

  • Le test BULATS est un test orienté Business
  • Le test IELTS permet d’obtenir une certification d’anglais très reconnue au Royaume Uni ou dans les pays du Common Wealth. Il est également un condition d’obtention de VISAS dans certains pays.

Si vous êtes un peu perdu entre tous les tests d’anglais existants, TOEIC, TOEFL, IELTS, BULATS, GMAT, consultez notre article « Quel test d’anglais choisir ? »

PRÉPARATION ET PASSAGE DU TEST TOEIC EN FRANCE

Vous prévoyez de vous inscrire au TOEIC en France ? Pour maximiser vos chances de réussite, une préparation est nécessaire afin d’obtenir le plus haut score possible. Découvrez notre programme de formation spécifique au test TOEIC listening & reading, révisez votre vocabulaire TOEIC en ligne, découvrez nos nombreux conseils pour apprendre la langue anglaise et progresser rapidement. De plus, Wall Street English est un organisme de formation officiel, reconnu et agréé pour vous faire passer les épreuves du TOEIC.

Envie de certifier votre niveau d’anglais ? Demandez un test de niveau complet et participez à nos sessions d’entrainement spécifique au test d’anglais.

Pour en savoir plus,