Aller au contenu principal

Formation CPF BULATS / Linguaskill

Passer le test BULATS / Linguaskill avec le Compte Personnel de Formation

Une bonne connaissance de l’anglais est un atout dans le cadre professionnel. Avec la réforme du CPF, vous pouvez à présent suivre très simplement des cours d’anglais financés servant à passer un examen reconnu. C’est notamment le cas pour des leçons d’anglais préalables avant le passage du BULATS (Business Language Testing Service), désormais appelé Linguaskill.

Le BULATS, à présent appelé Linguaskill, est un examen d’anglais important mis au point par l’université de Cambridge. Il permet de situer votre niveau d’anglais, allant d’A1 à C2, et a l’avantage d’être reconnu aussi bien par les grandes écoles étrangères que par les entreprises. C’est un ajout notable à un CV, qui peut vous ouvrir les portes de certains grands groupes. Avec le Compte Personnel de Formation, vous pouvez vous former gratuitement afin de passer cet examen.

Le grand atout du CPF, c’est de vous permettre de financer (totalement ou partiellement) vos cours d’anglais. Seule condition pour qu’ils soient éligibles : que les cours en question donnent lieu au passage d’un test d’anglais reconnu comme le BULATS / Linguaskill.

Pour maximiser vos chances, il est recommandé de suivre des cours de perfectionnement qui aborderont toutes les compétences demandées par cet examen (compréhension écrite et orale, expression écrite et orale).

Vous souhaitez passer le Bulats / Linguaskill avec le CPF et maximiser vos chances de réussite à l’aide de cours d’anglais ?

 

La méthode d’anglais exclusive de Wall Street English

Les centres Wall Street English permettent à des personnes de tout niveau de s’améliorer en anglais en l’espace de quelques semaines. Basée sur l’oral, la méthode Wall Street English affiche un taux de réussite de 97 %. Elle s’appuie sur l’écoute et la répétition, en encourageant la prise de parole dans de petits groupes de même niveau. Tous les cours sont donnés en outre par des professeur ayant l’anglais pour langue maternelle.

Dans un contexte 100 % anglophone, vous n’aurez aucun mal à faire des progrès rapides. Les cours d’anglais proposés vous seront très utiles pour atteindre un niveau suffisant afin de passer le BULATS dans d’excellentes conditions. Cette certification se déroule via trois modules distincts (Reading and Listening ; Speaking ; Writing) avec des questions orientées sur l’anglais pratiqué dans le cadre professionnel. La méthode développée dans les établissement Wall Street English vous permet de réaliser un excellent score à cet examen.

Les établissements Wall Street English sont agréés pour vous permettre de passer l’examen BULATS Linaguaskill. Si vous souhaitez suivre au préalable des cours d’anglais à la qualité reconnue, susceptibles d’être financés par votre Compte Personnel de Formation, il vous suffit de contacter le centre Wall Street English de votre choix :

 

En savoir plus le Bulats et le CPF

Quel est le code CPF du Bulats ?

Le code CPF du Bulats est le 236371.  Nouvellement appelé Linguaskill, le code CPF est le même pour ces deux dénominations. Le Lingusakill remplacera progressivement le Bulats jusqu’au 6 décembre 2019, date à laquelle le Bulats sera retiré du marché.

Comment obtenir un devis pour ma formation Bulats ou Linguaskill avec le CPF ?

Contactez le centre de formation le plus proche de chez vous via notre formulaire en ligne. Le centre sélectionné pourra vous transmettre un devis complet pour votre formation CPF ainsi que les dates des prochaines sessions.

Ou passer le test Bulats Linguaskill ?

Tous les centres de formation Wall Street English sont agréés pour faire passer le test BULATS / LINGUASKILL. Wall Street English est le 1er réseau d’écoles d’anglais avec 50 centres de formation en France.

Bilan Offert
Votre bilan
Votre bilan d'anglais offert !

Pour vous accompagner dans votre démarche, Wall Street English vous offre un bilan complet de votre niveau d’anglais sans aucun engagement.