Aller au contenu principal

Parler anglais couramment : comment faire ?

Parler anglais couramment : comment faire ?
28
Jun
2018

MÉTHODE POUR PARLER ANGLAIS COURAMMENT

Une maitrise approfondie de l’anglais est une véritable opportunité dans la vie personnelle et dans la vie professionnelle. L’idéal est donc pour chacun d’apprendre à parler anglais couramment.

PARLER ANGLAIS COURAMMENT, C’EST SIMPLE

Apprendre à parler couramment une langue ? Vous l’avez déjà fait. Quand vous étiez enfant, c’est ainsi que vous avez appris votre langue maternelle : vous avez écouté vos parents, vous avez répété plusieurs fois ce qu’ils disaient pour obtenir la bonne prononciation. Puis, vous avez commencé à parler par vous-même, pour ensuite apprendre à lire. Enfin, vous avez étudié la grammaire à l’école.

C’est ce procédé naturel d’apprentissage d’une langue maternelle qui est au cœur de la méthode Wall Street English Method pour apprendre l'anglais. La pratique intensive de l’oral est au cœur de cette méthode d’apprentissage exclusive. Ainsi, avec un rythme minimum et une bonne méthode, parler anglais couramment est possible.

Ce qui fait la particularité de la Wall Street English Method c’est un mixte d’outils pédagogiques, dans un cadre exclusivement anglophone :

  • D’abord vous écoutez. Puis vous répétez et enfin vous pratiquez grâce à notre outil multimédia. Avec ces sessions multimédia vous assimilez les intonations de la langue anglaise tout en exerçant votre oreille interne à plusieurs accents différents. Ainsi, petit à petit vous gagnez des automatismes qui vous servent à « penser en anglais » et non plus à penser en français pour ensuite traduire en anglais.
  • Les cours d’anglais avec professeurs de langue maternelle anglaise ont lieu en petits groupes de 4 personnes maximum, du même niveau que le vôtre. Cela afin que vous puissiez prendre la parole sans peur.

En plus de cette méthode interactive, nos professeurs organisent chaque semaine dans nos centres des :

  • Cours de conversation sur plusieurs thèmes : travel, study, business, career, anglais général  …
  • Ateliers spécifiques, en anglais pour pratiquer la langue dans un environnement ludique (lunch, tea time …).

Cette méthode vous permettra de parler anglais couramment. C’est garanti ! C’est pour cela que nous vous garantissons 97% de réussite par contrat. Pour cela, une seule condition, respecter le rythme prévu en début de formation en anglais ! 

L’ANGLAIS AU QUOTIDIEN

Pour parler anglais couramment le plus rapidement possible, et de la façon la plus efficace, le plus simple est de pratiquer l’anglais au quotidienIl faut donc consacrer du temps au quotidien à la pratique orale de l’anglais afin d’acquérir les bonnes intonations et la bonne prononciation de la langue.

La Wall Street English Method offre l’avantage de mettre l’accent en priorité sur la pratique orale. Ainsi, 65% de votre temps est consacré à la pratique orale (écoute, prononciation, discussions…) et 35% à la théorie (grammaire, conjugaison, orthographe…).